Grosses pluies sur Erfoud? (29 mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonsoir qui a entendu et vu sur une chaine suisse de ce soir les degats et accident d erfoud marathoniens et 4x4 emportes par les eaux ''??
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MA Madiran40 Regular ·
moi j'ai vu aux infos de tv5 monde, c'est impressionnant
GL Globerge Veteran ·
merci j irais voir car on m aprevenu seulement
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MA Madiran40 Regular ·
sur tv5 monde, il y a des infos dans moins d'une heure normallement, mais vérifie sur le site c'est fou, si on ne voit pas les images, on ne peut pas s'imaginer à Agadir, il y avait de la pluie prévue hier et aujourd hui, mais il n'a pas plu
IT Itran ·
Bonjour,

ha!!!!!!! je suis allé voir sur tv 5 monde mais ils ne disent rien sur erfoud vous savez si il y eu de gros dégâts..???

Merci, 😮
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT TUconnais pas la nouvelle on va faire des caneaux comme ca tu pouras amenez une peniche et te promenez avec au maroc comme en holande LARBI
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

J'ai bien vu les images sur tv5 monde à partir du Maroc, principalement celles du rallye dont parle Globerge, c'était inondé, des 4x4 noyés, la course évidemment stoppée.
GL Globerge Veteran ·
lac leman casa direct en peniche oui mais .... faut un sacre frigo alors pour l apero!! j aurais bien voulu voir cette video mais je ne l ai revu nul part pas meme sur le net 🙁 c est clair que la bas c est pas cool quant il pleut j ai vu en 2006 a merzouga comment ça fait!!!🙁🙁
LA Larbi55 Veteran ·
regarde le si tu trouvehttp://www.snrt.ma/Le-Journal-televise-en-Francais-du-29-03-09_a8730.html mais ici on a plus parlerdes degats qu on eu les agriculteur tout inonde (il devron se convertir dans le riz ) LARBI
LA Larab2Crvis Veteran ·
A ouarzazate aussi il a beaucoup plus. Des oueds et des ruisseaux dont je n'ai jamais soupçonné l'existence. Samedi, on a même eu droit à la grèle. Ca fait plaisir quand ça ne cause pas de dégâts. Sinon, aujourd'hui, temps parfait, pas un seul nuage à l'horizon, ça promet une belle semaine.
LA Larbi55 Veteran ·
TU RALE CAR NOS AGRICULTEUR SE CONVERTIRON AU RIZ et des parque a huitre dans les montagnes comme ca plus de tourisme au bleb sauf si tu converti ton land en pneumatique LARBI
GL Globerge Veteran ·
trop d eau, trop de soleil, pas d eau, vous n etes jamais content esque je me plaint de trop de neige moi?😉
GL Globerge Veteran ·
c est vrais que votre neige a une drole de couleur (reçu ce matin)
AF Africatwin64 Regular ·
Salut le landiste, Il y a un reportage vidéo sur TV5 monde ( internet ) à la rubrique " Marathon des sables ".
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
SE Sebbar Regular ·
bonjour ça a été diffusé sur la chaine 2m.

c'était le déluge!
TA Tafarabo Regular ·
C'était peut-être le déluge, mais néanmoins c'est la richesse qui tombe du ciel!
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour la richesse oui, mais quand elle ne dévaste pas tout comme en 2006 . après la pluie, il y avait en effet de beaux champs de blé .... merci à ceux qui sont sur place de donner des news. francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
HS Hsain2008 ·
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre, le beau temps est revenu et la vie a repris son cours. a ne pas manquer actuellement, les lacs dans le desert de l 'erg Chebi à Merzouga. Je reste a votre disposition pour plus d'informations. Hassan
SO Songhai73 Globetrotter ·
merci Hassan j'ai des amis à Assilabied et j'étais un peu inquiète... francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CH Christian14 Regular ·
si la mer est demontée vous la remonter quand ?
FA Fanfan29 ·
Bonjour, effectivement et c'est exceptionnel, il y a eu de grosses pluies dans cette région (je suis rentrée hier de M'Hamid) : les routes ont été bloquées de samedi jusqu'à dimanche matin. actuellement la situation est redevenue normale. Bon séjour au Maroc !

Similar discussions

You might also like