Hébergement pour passer l'hiver à Agadir et dans la région?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je souhaite passer l'hiver de debut janvier 2009 a fin fevrier, dans la region d'agadir, je recherche un village ou ville portuaire, avec bateaux partant a la peche, ou location, -- mon type de logement recherché est varié, soit "chez l'habitant" soit hotel pension, ou toute offre interessante -- je privilegie la proximité de la mer -- region d'agadir dans un rayon de 50 kms -- qui aurait la gentillesse de me renseigner ......... merci ...... a vous lire gilles
CH Chantal813 Regular ·
Bonsoir,

Etant régulierement à Agadir et sa région, je pense que pour vous l'idéal serai de trouver à louer à Tifnit, village de pêcheurs à une cinquantaine de km d'Agadir. Je peux me renseigner si on trouve facilement à louer car je n'en ai aucune idée.Sinon on trouve des appartements meublés à Agadir avec des prix tout à fait raisonnable et il vous suffit de louer une voiture pour vous rendre dans les villages de pêcheurs. Si vous le désirez vous pouvez me contacter en message privé, je vous communiquerai les coordonnées de propriétaires d'appartements ou j'ai moi même loué et vous pourrez profiter de mes expériences, les bonnes, et éviter les pires. Cordialement Chantal
GI Gilles34480 ·
bonjour merci pour les renseignements, quel est le prix approximatif pour un hotel restaut "pas cher" quels sont les pieges a eviter ? le climat est il reellement chaud en janvier février ? merci cordialement
AR Ardillon Regular ·
Bonjour, nous allons régulierement à agadir nous déscendons à la résidence Yasmina les appartements sont tres bien à prix tres corrects leur site est www.residence-yasmina.com A + bon séjour
BI Bihich Regular ·
bonjour Gilles, la période que vous choisissez offre bcp d' opportunités et ce n' est pas la peine d' aller à tifnit ou ailleurs puisque vous avez Aourir et taghazout(14 et 20 km d' agadir, avec des autobus toutes les demi-heure et à 50cts d' euro).Venez surplace, prenez un petit hotel en ville (à 10euros la chambre)et allez voir alentour ce qui vous seduirait à moins d'avoir les moyens et opter pour une résidence bon marché?(entre 20 et 30 euros/jour).même à taghazout vous avez 2 ou 3 trucs à ce prix mais avec vue imprenable, Donc le meilleur moyen c'est de venir sur place et prendre le tps pour denicher le petit endroit de rêve(chacun le sien).comme on dit ici:vous avez vos pieds pour y aller, vos yeux pour voir et votre tête pour réflechir....c'est aussi banal qu'elementaire!...et les arnaques on s' y fout le plus souvent soi-même bêtement( et c universel!).A bon entendeur Salut et bienvenue en Agadir bientôt.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
KW Kwetou Regular ·
Hello j'y vais régulièrement à ces périodes et il fait délicieux, plage et baignade pour les meilleures journées.. l'eau est fraiche mais ça fait une thalasso gratuite et la plage est si belle ! la journée maillot tee shirt short le soir jeans et prévoir un petit pull ou un veste en jean. il peut pleuviner... mais le soleil revient vite, ou le matin il peut y avoir de la brume qui se dissipe vers midi...

et toujours du vent, cela fait partie du charme d'Agadir, une bonne promenade sur la longue plage, à humer les embruns... attention, le soleil brule même à cette période, on ne s'en rend pas compte à cause du vent. donc protection max !

bon séjour à vous ! et profitez bien de la douceur d'Agadir 😉
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com

Similar discussions

You might also like