Horaires de bus Agagir-Merzouga en une journée et Marrakech pour retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je vous remercie, pour ceux qui ont l'info, de bien vouloir me donner les horaires des bus pour un départ d'Agadir, le matin très tôt pour Ouarzazate et autre bus pour Merzouga dans la foulée. Idem pour un retour départ de Merzouga (matin très tôt), changement à Ourzazate pour arrivée à Marrakech (le soir) Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Arnaud
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas de bus qui arrivent à Merzouga ? J'ai vu des CTM stationnés mais impossible d'en connaitre les horaires et les destinations.

Il est pratiquement impossible de faire Agadir Merzouga dans la journée. il faut enchainer : Agadir Ouarzazate, entre 7 h et 8h. Ouarzazate Er rachidia encore 5 h puis taxi Errachidia Erfoud, 1h + attente, puis taxi Erfoud Rissani 30' + attente, puis taxi Rissani Merzouga 30' + attente (parfois interminable). Variante : bus ouarzazate Tinghir, puis taxi Tinghir Rissani 3h + attente loterie !!

Le retour Merzouga Marrakech est plus facile , la meme chose à l'envers. Plein de touristes partent de Merzouga le matin , profiter de la vague.. on peut se retrouver à Ouarzazate en milieu d'après midi, et il y a des bus pour Marrakech le soir.

Il faut une certaine connaissance des pratiques locales !! tout n'est pas évident !

Similar discussions

You might also like