Horaires du car ou train de nuit Marrakech-Safi? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous !

j'arrive à marrakech le 6 septembre à 00h50 et je dois me rendre à safi. je voulais savoir s'il y avait des cars de nuits ou meme des trains mais surtout pas de grand taxi (trop chers) ! j'ai deja testé le grand taxi et j'en ai eu pour 60 euros en negociant durement ! j'attends vos reponses ! merci d'avance
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Bouchra

difficile, peu de chance d´avoir un bus ou train á cet heure. Allez á l´hotel ou allez á Bab doukkala pour rester accroupie jusqu´a l´aube. Essayez de trouver des personnes allant á Safi dés l´aeroport. Chance de trouver des personnes ds le mm cas á la gare et qui ne veulent pas payer cher un taxi.

Bonne chance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

d'abord , oublie le train ! il n'y en a qu'un par jour en fin d'après midi avec correspondance de 2h (www.oncf.ma)

Les cars de nuit, s'il y en a, sont déja passés à 2h du mat. Une possibilité , aller à la gare routière de Bab Doukkala et attendre les premiers départs !! (entre 6 et 8). Ou aller à la station des grands taxis derrière, des fois que des noctambules voyagent.

Le prix du grand taxi est identique au prix du bus , environ 6 euros. Et 60 euros , pour un taxi privé de l'aéroport, tu as eu beaucoup de chance, c'est donné !
SA Safiote ·
merci pour les reponses mais je me doutais bien que ca allait etre une galere ! je reste positive et j'attends une ame charitable qui va dans la meme direction que moi, on ne sait jamais !!!!!!!! au pire, un grand taxi ! je sens qu'il va falloir negocier dur !! je reste confiante, c'est les vacances !!!
SA Safiote ·
slt tout le monde ! je suis bien arrivée à marrakech et finalement j'ai pris un grand taxi depuis l'aeroport jusqu'à safi pour 65 euro, la negociation a ete dure mais j'ai eu droit à quelques avantages : repas+boisson+telephone offerts par le chauffeur, trop coool !!!!! comme quoi, la positive attitude paye toujours !!!!!!!! a bientot vf

Similar discussions

You might also like