Hôtel Al Moggar à Agadir ou Soreda à Malte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous,

Je suis une algérienne, et je dois me decider le plus tot possible pour mes vacances que je dois prendre vers la mi Aout . En fait, suivant mes moyens financiers, je peux aller soit 12 jours a Agadir à l'hotel Al Moggar ( svp si vous connaissez dites moi s'il bien ) et l'autre alternative c'est Malte, à l'hotel Soreda pour 8 joyrs, vraiment je n'arrive pas a me decider, j'ai juste envie de changer d'air et surtout de mo reposer, que me conseillez vous ? Merci a tous d'avance.
DO Dogo Regular ·
Bonjour, Sans hésitation AGADIR.......... Malte La Valette boffff......... Et cher surtout et partout. Le repos à Agadir, il n'y a que ça et la plage est super. Inutile d'en dire plus..... @+
Rouler Jeunesse
DO Dolce ·
Merci bcp Dogo !!! je te remercie pour le conseil. j'ai sû qu'à Malte, y a pratiquement pas de plage de sable, et moi je ne supporte pas les rochers, c'est une iles pour les gens passionés par l'histoire, moi j'ai envie de m'amuser et surtout me reposer sur la plage, est ce que tu connais l'hotel Al Moggar d'Agadir ????

merci encore.
DO Dogo Regular ·
Ben non je ne connais pas cet hotel. Je connais à Agadir, le pire dans le Tabordj (enfin si on puis dire car j'y retournerais encore tellement c'est bien), comme le meilleur en bord de plage avec piscine. La chose est sûre, c'est que présenté comme tu l'as fait, tu en auras pour ton argent... Largement.

A Malte, l'histoire se résume à peu de choses en fait, c'est assez aseptisé ; des histoires de croix et de pierres. Si tu veux faire un pas pas vers la culture chrétienne alors vas vers le Caire.

Sûr qu'à Agadir on ne te remplira pas de culture. A part l'inscription sur la montagne personne ne te parlera du tremblement de terre. Et puis, ce n'est pas une cité impériale... Mais c'est farniente et d'une sécurité hors norme. Et puis aussi, si le coeur t'en dit tu peux te déplacer à moindre frais vers Essaouira ou Marrakech et là il y a de la culture.

Voil@... Moi je m'en vais vers l'Algérie cette année après 13 ans d'absence.
Rouler Jeunesse
DO Dolce ·
Salut Dogo !!

Tu seras vraiment le bienvenu en Algérie .

Tu vas vers quellle région ?

Moi j'habite a Oran, si t'as besoin de conseils ou de tuyaux ou une reservation d'hotel, y a pas de souci, je peux te rendre ce service.

a bientot
DO Dogo Regular ·
Bonjour,

Bienvenue en Algérie, ça je le sais et c'est pour ça que j'y retourne. Je dois totaliser plus de 100 voyages en Algérie depuis la révolution (pas l'indépendance). Je m'y suis toujours bien senti malgré les aléas de la vie quotidienne, de la leur et de la mienne sûrement.

J'arrive par Ghazaouet, par mes moyens personnels, et je dois aller à Médéa voir mon unique ami algérien. J'arrive comme tout le monde vers 8 heures. Et suivant les formalités je ne sais pas ce que je vais faire. Surtout sur mon itinéraire qui peut, selon la disponibilité de Kader, soit me diriger vers le Sud (enfin moyen Sud) ou aller à Médéa directement. Je ne sais rien de tout celà à l'heure actuelle... Je sais pas car je suis en famille comme au début.

Mais, j'ai le bateau et le visa depuis aujourd'hui, donc je pars. Et..... Je suis content.

Le Maroc, la Mauritanie, l'Egypte, et la Tunisie, j'ai découvert par défaut. Mais, je suis content aussi de tout cela. Malte, j'avais découvert par un stop sur vol Aéroflot de l'époque. Et c'est pour cela que j'ai dit bof....ffffffffff. Oubien j'avais les yeux bouchés. Mais des cailloux sur la plage, ils sont nombreux. j'aimerais avoir ton impression après les vacances.

Donc, je viens chez toi, avec ma famille presque au complet. Selon les aléas, je peux soit rester à Tlemcen aux Zizanides, soit aller à Oran, soit filer chez kader, soit préparer une avancée sur ce que je veux redécouvrir.

Je te remercie.

@+
Rouler Jeunesse
CO Convivial ·
J'ai passé un séjour sur cet hotel, il est bien .
ZA Zamer ·
Bonjour Dolce, J'ai séjourné à l'hotel al moggar en 2000 avec mes enfants. Bonne situation, face à la plage (une belle plage de sable fin; la baie d'agadir fait plusieurs kmS) pas loin du centre ville; on peut y aller à pied. Les repas sont corrects, il y a un grand parc verdoyant. je vous le conseille, vous ne serez pas déçu pS/ Bien le bonjour à ORAN et aux gens d'oran; j'y suis né.
DO Dolce ·
Bonjour Zamer !

Je vous remercie pour votre avis, je vais y sejourner pendant dix jours.

Je passerai le bonjour a tout Oran et ses gens !!!! et si un jour vous decidez de venir, vous serez vraiment le bienvenu.

Merci encore.
ZA Zazaclo ·
nous sommes alles dans cet hotel AL MOGGAR mon mari, mes 2 enfants et moi le 5 juillet06 . je ne te conseille pas du tout cet hotel il y fait très très sale, toujours la meme nourriture et tres peu de choix chaque fois que l'on commande quelque chose il faut signer un papier et donner son numero de chambre et attendre enfin vraiment débile!!! Heureusement qu'il y avait l'equipe d'animation si tu y va remets le bonjour à momo de la part d'Isabelle, Chloe Benoit et THeo.

Similar discussions

You might also like