Hôtel Bahia à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour. Des amis de mon village m'ont indiqué l'hotel Bahia au centre ville d'Agadir. Est-ce que quelqu'un connaît cet hotel et me donner ses impressions? Merci pour vos réponses.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Il semblerait que tout le monde soit allé à la plage en cette MERVEILLEUSE journée, donc comme je suis de service de garde, je vous dirais,

Des amis de mon village m'ont indiqué l'hotel Bahia au centre ville d'Agadir. Est-ce que quelqu'un connaît cet hotel et me donner ses impressions? Merci pour vos réponses.

Demandez donc à vos amis du village, s'ils connaissent l'hôtel EL BAHIA, ou bien l'hôtel SUD BAHIA ?

Perso, c'est l'hôtel EL BAHIA, que je connais et dont tout le monde se refile ici l'adresse. Excellent rapport qualité-prix, accueil très sympathique, proche des restaurants de la place, quartier Talborjt.

A leur retour de plage, d'autres vous confirmeront mes bonnes impressions.
RI Rillettes34 Regular ·
Bonjour

Il semblerait que tout le monde soit allé à la plage en cette MERVEILLEUSE journée,

Vous avez de la chance, ici, il pleut, il fait beau, il pleut, il fait beau etc... et en plus on se les gèle🤪🤪!!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
RI Rillettes34 Regular ·
Je leur demanderai comme ça, on sera sûr du nom.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je vais peut-être me faire traiter de rabatteuse 😉, mais l'hotel BAHIA dans le nouveau Talgorg est en effet très bien, surtout très calme (testé en fév 09) bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GL Globerge Veteran ·
si to hotel est "bien" on peut oublier cela 😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
salut Globerge testé l'hotel à l'aller et au retour, donc bien !😉 mais quelques fois on se demande si l'on doit répondre 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GL Globerge Veteran ·
je vais passer a agadir bientot bien que je ne vais que rarement a l hotel ...j irais jeter un oeil et si c est pas bien je m invite pour une fondue chez toi 😉et en plus je dirais TRES FORT que tu es un rabateuse 😉😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
je confirme, je suis 1 racoleuse 😉 bien ou pas, tu peux passer casser 1 croute chez moi, quand je te dis que je racole !!!! a + francia
GL Globerge Veteran ·
le fromage est frais???????????????????????😉😉😉 pourquoi pas un des ces 4 mais pour l instant ya plus urgent j ai le moteur qui tourne depuis un an 😉 et le 8 je demare tu mme comprends????😛😛
ah ke oui ! je comprend ! va jusqu'a l'oasis de Tigmert, il y a 1 auberge super (maison d'hôte Dabah ) ouhhhh, je racole encore ! bon voyage photo : Ahmed, le jeune aubergiste super sympa, ainsi que sa famille ...
GL Globerge Veteran ·
mauvais endroit si j en juge certain, , , , , , , , , , , , , , , d un autre site mais qui viens nous emmmmm sur celui ç je cite : Ce n'est pas l'adresse que je conseillerais, trop de hauts (pas très hauts) et de bas (assez profonds) !

quand on lit cette prose on comprend que c est VRAIMENT PROFOND😉😉😉 mais le mec sur ta photos a une tronche qui me plait au point que je crois le connaitre mais bon tous les martins (non c est le contraire) j essayerai d aller dire bonjour mais cela va etre dur je ne reste que peu de temps a agadir
c'est qui cet emmerdeur ???? en tout cas tous ceux qui ont testé l'auberge avec moi en Févr étaient ravis, nous étions 3, il y avait aussi 1 couple de Canadien et 1 autre Françaoui, tous ravis ! a + photo : le pain délicieux sortant du four, fabriqué par la maman d'Ahmed .
GL Globerge Veteran ·
prescision l emerdeur parle du coin pas de l auberge 🙁
GL Globerge Veteran ·
oui le pain si on arrivait a le faire aussi bon bonjour les boulanger de france 😉 un peu d huile de zitoune ou de beurre de la bas et ................on reve
GL Globerge Veteran ·
oui le pain si on arrivait a le faire aussi bon bonjour les boulanger de france 😉 un peu d huile de zitoune ou de beurre de la bas et ................on reve
ok !!! le coin magnifique, l'oasis, les sources de l'oasis ... rien à redire ... bien sur autour c'est 1 peu le désert et guelmin, la ville la plus proche peut-être pas top, mais l'oasis super . on devait rester 2 jours, on a prolongé ... mais il en faut pour tous les gouts !!!
RI Rillettes34 Regular ·
bien sur autour c'est 1 peu le désert

Y a le desert autour de l'hotel el Bahia, à Agadir??😏😏😏!
bonjour oupss ! avec Glob on a 1 peu déraper ! on était partis " dans le désert ".... bon séjour au "bahia " francia
GL Globerge Veteran ·
bonjour d apres ce que dit rillette...tu mans allez on en remet une couche (sur la tartine )😉😉 bonne journee 😉
pas au petit déj 🤪!!! je préfère le chocolat chuisse 😉 belle journée francia (je te donne des news avant le 8 )
RA Raoulx Globetrotter ·
le el bahia, de Talborjit, testé et approuvé en famille la semaine dernière !

Tighmert, ce serait chouette et meme super, si les sources étaient un peu moins "décharges "..... !!!!
les sources à Tigmert m'ont parues plutôt propres je te conseille l'auberge Dabah, testé et approuvé . bon voyage francia
RA Raoulx Globetrotter ·
Ca ce sont les propres, celles qui sont éloignées de la palmeraie, les quelques plans d'eau, proches du dernier village, sont de vrais repoussoirs.
c'est 1 réel problème en effet, il y a bien 1 prise de conscience qui commence à se faire, car des gens dans l'oasis nous ont parlé de cette pollution . francia
GL Globerge Veteran ·
salut et elle vienst de ou cette pollution le sait on?? quel genre de pollution sac plastique comme dab ou plutot de saloperie dans l eau ??
RA Raoulx Globetrotter ·
Tout bètement, les ordures ménagères... sacs et sacs et sacs, bouteilles, boites de sardines, inflation des flacons de yop, et maintenant comme partout au Maroc, les couches bébé, pleines, qui font le bonheur des chèvres. heureusement, maintenant que l'electricité arrive, on trouve moins de piles !!
c'est 1 réel problème que l'on trouve dans tous les pays "pauvres ", envahis par le modernisme des nouveaux achats et sans politique de récupération des déchets ... on jette dans l'oued, dans les ravins, dans la mer ... j'ai constaté quelques prises de conscience à ce niveau au Maroc ( à Tigmert des jeunes nous ont dis avoir créé 1 petit groupe pour faire le nettoyage ) mais ce ne peux être efficace que par 1 politique d'envergure . bon séjour francia
GL Globerge Veteran ·
cela a ete ma surprise a ouarzazate voyant un tas d ordure menager (bien rassemblè) ya du progres et comme tout naturelement j ai mis les miennes la ou il fallait mais helas personne ne passait les ramasser . De toutes façon il y aurait eu un grand tas au lieu des petits .....🙁 deja si les sacs noirs disparaissaient ( les vilains les corbeaux) 😊

Similar discussions

You might also like