Hôtel Club le Madina à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🙂Bonjour,

Nous partons en famille au club le madina à marrakech dans la palmeraie le 25 avril pour 1 semaine de vacance. D'après notre agence de voyage nous serons au dernier moment si le club sera fini car il est toujours en construction😠, quelqu'un sait il si le club sera réellement terminé en temps et en heure.

Y'a t'il dans le forum des personnes qui vont également dans ce nouveau club ? Nous partons de Nantes.

Merci de vos réponses.

😉Elisabeth.
DH Dharaut ·
nous partons nous aussi à l'htel madina apparement 4 bloc sur 9 sont costruits la piscine fonctionne mais pas la thalasso voila ce que nous à dit l'agence.Cordialement
CA CaroleCB ·
Bonjour

Le club a ouvert le 15 avril.

Il n'y a pas de piscine intérieure mais la piscine extérieure, la pétanque et les fléchettes fonctionnent. Le mini club ainsi que les soirées se font actuellement sous des grandes tentes. Le ping pong fonctionnera lundi 25 avril.

Pour certains sports (tennis, foot, volley, basket), il faut aller au Palmariva par une navette. Pour la thalasoo, c'est pareil. L'équipe d'animation fait tout son possible pour notre séjour.

Voila ce que nous a dit notre agence de voyage.

La nourriture est bonne mais il n'y a pas de toilettes près, donc il faut prendre ses précautions.dixit des gens là-bas qui ne sont pas mécontents d'être au Madina.

J'espère qu'on ne sera pas déçu (on part dimanche 23 avril de Bruxelles).

Carole
DO Dody830 ·
carole bonjour quand tu rentrera de l hotel midina peux tu me dir ce k tu en penses je comptey aller en octobre y a t il une piscine couverte merci d avance
IS Isaplage ·
bonjour je doit sejourner au madina en aout donc je ne me fais pas trop de sousis quant à l'avancement des travaux.mais je me suis quand même renseignee sur d'autres forum et les discussions allaient bon train.l'hotel est ouvert et les 1ers touristes en reviennent.les avis sont mitigés;vous povez aller sur le forum du routard.com ou sur celui de voyage-bon-plans. vous pouvez aussi voir des photos envoyees par quelqu'un qui en revient

htpp://img161.imageshack.us/my.php?image=ma19wo.jpg htpp://img161.imageshack.us/my.php?image=ma20UW.JPG htpp://img161.imageshack.us/my.php?image=ma30fs.jpg

bon voyage isaplage

Similar discussions

You might also like