Hôtel "Les dunes d'or" à Agadir pour le mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour connaissez vous l hotel les dunes d or a Agadir ? Car j y vais bientot avec mes enfants de 11 et 2 ans merci d avance pour vos reponses 😉😉😉
TO Toutine ·
Bonjour

Pour avoir voyagé pas mal et entre autre à AGADIR, sans conteste, tu peux te rendre aux dunes d'or. C'est un excélent village hotel ou du fait, tu n'es pas obligée de sortir car il y a vraiment tout sur place. (même une boite de nuit très réputée). Coté restauration, c'est le top : abondance et qualité Coté chambre, c'est pareil. Coté animation, c'est super . Voilà ce que je peux te dire . Bon voyage et bonnes vacances.
MA Mathyls ·
merci de te reponse a bientot😉😉
BI Birdie56 Regular ·
Je reviens des dunes d'or pour la 2° fois.Pas de problème, nous avons eu les chambres dès 8 h00 du matin . Mini club pour votre "grand" mais mer forte mais pas dangereuse:rouleaux très importants mais plage très plate. Pour la restauration:pensez à réserver la veille pour les restaurants de poissons(très bon), marocain(idem) mais que le soir et l'italien.L'avantage de ces 3 restaurants est leur moyenne capacité et donc leur calme de plus service à table par rapport à la "cantine" très correcte mais bruyante.Ces 3 restaurants sont sans supplément. Très bonnes vacances
RO Roxy62110 Regular ·
je me repete Agadir a ete pour moi 1 mauvais souvenir au niveau du temps.juilet2000 en plus comme je prefere les petits hotl club j ai eu tout faux sur cet hotel.Bref depuis7 an jeretourne au Maroc mais au Idrissides animation exellente accueil et personnel au petit soins restaurant rien a redire surtout le resto marocain et le resto francais
jocelyne

Similar discussions

You might also like