Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
MERCI DE ME DONNER VOTRE OPINION SUR CET L'HOTEL ELDORADOR CLUB A MARRAKECH MES PARENTS VEULENT Y ALLER AU MOIS DE NOVEMBRE . DITE MOI SI IL FAIT CHAUD. AU NIVEAU DE L'HOTEL EST IL BIEN SITUE LES CHAMBRES SONT ELLES BIEN ET LA NOURRITURE EST COMMENT?
isa
AN Antigi ·
Je m'inscrit expres pour te repondre!!! 😉 donc cela fait 2 années de suite que je vais dans cet hotel, J'ADORE... la bouffe est top de chez top, normal c'est une femme qui est chef!! 😉 l'animation est sympa, si t'as pas envie de "jouer" ils ne te forcent pas... la chambre est nickel il y a une navette gratuite qui te conduit en ville... franchement cet hotel est top, d'ailleurs je suis en train de matter si y'a des réduct pour y retourner en juin! par contre au mois de novembre, je ne sais pas la saison, moi j'y vais soit en juin soit en mars... voilà si ca peux t'aider!
IS Isabelleeric Veteran ·
Je te remercie infiniment pour les infos, apparement il a l'air superbe tant au niveau de la chambre qu'au niveau restauration. Une question est ce que la piscine extérieur est chauffée, et à quelle temprérature ? Comme je sais que tu y est allé en mars .
isa
AN Antigi ·
Coucou! alors oui la piscine est chauffée, car je suis un peu frilleuseuse alors pour le mois de mars il fallait bien trouver ca!!! enfin je le suis moins depuis mon accouchement!! 😉 mais tes parents peuvent y aller sans probleme, moi j'ai amené les parents au mois de juin dernier, ils étaient ravies! meme dans les souks ils ne faut pas qu'ils aient peur, ca parait con mais certaines personnes critiques les souks, mais moi j'y vais les yeux fermés!
coucou,

Je te remercie infiniment, maman va être contente car elle est très frilleuse.
isa
JO Jojoly ·
Bonjour Isa,

Tes parents peuvent aller les yeux fermés dans ce club. Il est super...J'y ai passé quelques jours en septembre 2004 avec mes deux nièces et vraiment il n'y a rien à redire. D'ailleurs en cherchant bien tu dois pouvoir trouver les commentaires que j'avais fait à mon retour. On y mange bien, les animateurs sont géniaux (enfin à cette époque là) et infatigables. Les chambres sont propres, le personnel gentil et souriant. Le seul inconvénient, un peu loin du centre et les navettes rentrent tôt le soir mais bon on prend les taxis. Par contre, novembre, il risque de pleuvoir et de faire un peu frais... Marié à un marocain de Fès et ayant longtemps vécu dans ce pays, je peux si tu le désires te donner plein de bons tuyaux.... Bonnes vacances à tes parents, à bientôt, Jocelyne
bonjour,

je te remercie infiniment je penserais à toi si j'ai d'autres questions à poser. amicalement
isa
LA Lapunaise ·
Bonjour!

Pour la nouriture, C'EST SUPER GENIALE!!!!!!! Il ya plein de choix dans la nouriture, si tu ne veux pas manger dans le restaurant, qui est peu bruyant, tu peux manger dans la terrasse, il ya des pizzas, des frites, des sandwich, hamburgers, soda.... Quand vous êtes dans la terrasse, vous avez vu sur la piscine et jardin, et il ya de l'eau, genre fontaine mais au plafond, qui vous rafraîchit, lors de vague de chaleur!!!

Et j'ai une quetion à poser au personnes qui y sont allés, il ya des soirées à thème, et on peux s'habiller suivant le thème. Pouvez-vous me citer les habits qu'on peut mettre, par exmeple: noir et blanc, rouge et blanc etc!! Ca me cause des problèmes quand je prépare mes bagages!!

Merci d'avance et bon voyage!🙂😛

Similar discussions

You might also like