Hôtel Fes Inn à Fes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
😉Bonjour je pars a fes le 12 juillet depuis paris ! je voyage seule et je voulais savoir si quelqu'un connait l'hotel fes inn ?? Je sais qu'il va faire très chaud mais est ce une chaleur sèche ou humide ??? Qui a déja voyagé seul ?? je vous remercie de vos réponses a bientot
FR Framboise14 Regular ·
bonjour, je ne connais pas l'hotel mais pour la chaleur c 'est sec ça j'en suis sure

bonnes vacances à bientot
OR Orangeblue ·
😏Merci beaucoup framboise !!! je suis soulagée car la chaleur humide je déteste 😎 Merci encore et si tu connais cette ville peux tu me donner quelques conseils et quelques adresses sympa ? merci a bientot
FR Framboise14 Regular ·
je suis désolée, je connais très peu fez, je ne peux donc pas m'aventurer à te donner des renseignements, mais je connais très bien le maroc, je peux répondre à des questions sur les habitudes, les coutumes ...pour faire des achats ( je suis championnes du marchandage) enfin si je peux t'etre utile ce sera avec plaisir mais seulement sur ce que je connais à bientot amicalement
MO Motard ·
je suis passer en 2005 avec un groupe de motard ..possibilite de mettre des motos dans l'espece de garage ou sur un terrain"pseudo garde" en face ..le gardien a dormi toute la nuit ..on a verifie .. L'hotel est "normal ..sans grand luxe..propre ..restauration correcte ..mais depuis nous sommes passe 2 fous au TGAHT ..5* ..pas beaucoup plus cher mais nettement mieux ..de toute facon Fes merite bien une ou deux journees ..nettement mieux que Marrakech ..a fuir apres une journee..
motard
LU Luxsous ·
salue a tous le monde je suis un homme abitté fes je suis heureus d'étre amie pour vous ici a fes ma cher orangblue, est pour l'hotel fes inn je crois quelle est un bonne hotel je suis a votre aide mon tel:067216613 mhamed

Similar discussions

You might also like