Hôtel à Fés et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous arriverons à Fés le samedi 26 Avril 2008 quelq'un connaitrait il un hôtel avec douche et toilettes dans la chambre proche de la médina et cela pour deux nuits et d'un prix raisonnable. Nous sommes un couple.

Ensuite nous voulons louer une voiture genre Logan, prise à Fes rendue à Marrakeck pour unr durée de 12 jours.Si l'on consulte les sites, il y a beaucoup de loueurs, difficile de faire un choix.

Si quelq'un parmis vous connait un loueur serieux nous sommes preneurs d' informations.

Merci.
FR Fruitkwan ·
Bonjour,

L'hôtel Batha peut convenir pour passer un séjour à Fes dans un endroit basique et propre, sans charme particulier mais très correct et bien situé.

Pour la location de voiture, j'ai un ami qui ya une agence de location qui pourrais vous faire un prix special son bureau est juste a côte du mien.

n'hesiter pas si vous avez d'autres questions

Hicham
FR Fransset ·
bonjour, pour l hotel effectivement batha est idealement situé, et par le biais de centrale de reservation, prix pls que raisonnable.il est sur la place qui dessertla medina et permet aussi de rejoindre a pied fes el jdid.compter 35 euros pour 2 en se debrouillant bien .pour la location de voitures, la moins chere trouvee sur fez est first car via webcarhide je crois, car de plus ils ont le bon sens de compter 2 jours pour 48 heures et non 3 jours comme certains loueurs;voiture neuve, sans probleme et accueil tres sympa, a l ex "sheraton(excusez du peu!!), rendue a marrakech sans supplement.si besoin, j ai deux trois adresses sympas pour un mini circuit dans le moyen atlas, l atlas et l atalntique(une ou deux a eviter aussi!!)bon sejour .francine
MI Michoko34 Regular ·
bonjour,

Merci pour ton information, l' hotel BATHA est donné sur le petit futé. En effet il parait bien situé pour la visite de Fes. Je vais voir pour la resevation.

Pour la location de la voiture nous avons trouvé. En effet first-car ont des prix vraiment interessants

Merci pour ces informations.

Similar discussions

You might also like