Hôtel Iberostar Founty Beach Agadir avec cinq enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, nous partons aux vacances de la toussaint dans cet hôtel, deux familles avec au total 5 enfants de 2 à 12 ans, je viens de voir sur plusieurs forums que cet hotel n'était plus de si bonne qualité, cela me fait très peur avec les enfants, y a t-il des personnes qui y sont allées dernièrement et qui peuvent me rassurer par rapport à la qualité de l'hotel, que me proposez vous comme visites sur agadir avec enfants, merci à tous pour vos conseils
ZR Zreka Veteran ·
j'y ai passé pas mal de temps fin aout , rien à dire , vos enfants et vous même allez passer un bon séjours 😉 visité le souk , la marina , La Medina Polizzi à cotés des folies berbères c'est a voir j'ai tous mes cousins la bas 🙂 ensuite le panoramique d'Agadir en haut de la collines ; Après faut louer une voitures vous avez le grand SuD les plages de Massa avec sa réserve et vers le nord les cascades d'immouzer et la vallée du paradis superbe endroit et pelin d'autre endroit ...
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
DO Domtu ·
bonjour

cela fais longtemps pour agadir mais je connais bien la chaine iberostar et vous ne serez pas decu de l`hotel je suis parti dans 5 iberostar different et c`est toujours super et luxueux et tres bien pour les enfants dons pas d`inquietude.

bonne vacances

dominique
ST Steph08400 ·
merci pour votre message, stéphanie 😎

Similar discussions

You might also like