Hôtel Iberostar Founty Beach, Palais des Roses ou autre à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous partons en couple à Agadir du 7 au 14 juin 2011 Mon premier choix pour l'hôtel serait l'Iberostar Founty Beach, sachant que nous prenons uniquement l'option chambre + petit déjeuner, nous preferons manger à l'extérieur. Nous souhaitons surtout profiter de la piscine, la plage, les animations le soir, avoir un copieux petit déjeuner. Pour ceux qui connaissent, est ce que l'hôtel est bien ? Est il loin à pied du centre ville, des restaurants ?

Après nous pensons louer une voiture pour visiter les alentours. Est ce que ca vaut le coup ou il vaut mieux faire des excursions organisées ?

Si vous avez des adresses à me donner ou des avis sur d'autres hôtels, je suis preneuse, je n'ai pas encore fait de réservation.

Merci d'avance, en espérant passer d'excellentes vacances à Agadir
RA Randodroma ·
Bonjour, Je suis originaire de la ville d'agadir au maroc. Je voulais juste vous informer sur l'hôtel IBEROSTAR, c'est un hôtel bien situé par rapport à la plage, centre ville etc.. Je vous souhaite les bienvenus et bon séjour à Agadir.
KE Kenia ·
Bonjour,

J'ai séjourné l'été passé à l'iberostar Founty Beach, et l'hôtel est vraiment bien :), il est a deux pas de la plage, le centre ville n'est pas très loin, il suffit de longer la promenade au bord de mer pour y arriver, 🙂, Nous étions en formule all-inclusive par contre, mais il n'y avait aucun problème côté nourriture, repas très variés et copieux. Par contre côté animations, il n'y avait pas grand chose d'organisé, il y a cependant la boite de l'hotel riu juste à coté qui est souvent fréquentée.

J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres :)

Similar discussions

You might also like