Hôtel Inn Fes à Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Qui connait cet hotel? Merci de me donner vos impressions ainsi que les + et les -.

Par avance merci
Tarmine30
MO Motard ·
je suis passe il y a 3 ans ..je ne pense pas que cela soit change ..guere plus qu'un 2*locale ..mais c'est propre ...pour les motos nous avons pose une partie dans le"garage couloir a descente vertigineuse" a la droite de hotel .;le reste au"parking garde " en face de hotel . Anecdote nous avons sorti 2 motos la nuit et rentre 2 H apres le gardien dormait encore ..par contre le lendemain matin toutes les motos avaient ete lave la nuit ..donc le matin c'est sympa et bien entendu gros bahchish en remerciement .. hotel loin de tout L'anne suivante nous avons choisi le schat ..nom approchant ..4* et bien sur mieux ..mais pas de lavage moto ..mais elles etaient garde en sous sol pres du" lieu de priere "de hotel Je prefere rouler et visiter toute la journee mais le soir une bonne adresse, chambre, douche, ... De toute facon le Maroc est le plus beau pays a visiter ...apres la FRANCE CORSE comprise
motard
SP Spirituel ·
je ne croie pas que c un hotel qui vous plaira puisque il et loin de la medina et mal frecontè o meme pris vous pouvez avoire mieu voila mon email contactè ci vous voulez des infs kamone13@hotmail.com
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** mal frecontè ****

pourrais tu développer ?? merci
SP Spirituel ·
je ne voudrais pas etre la causse d'une mauvaisse reputation de l'hotel .

m ni l'amplacement ni l'hotel vous plaieas ci vous voulez faire du tourisme ou passe des bons moments. bonne chance

Similar discussions

You might also like