Je reviens juste d'une semaine au Maroc. Je suis partie avec ma maman (68 ans), faire le grand sud. Il y a un hôtel qui n'est pas mal du tout, c'est le Tropicana à Marrakech Par contre, nous avons été à la fantasia "Chez Ali" aux environs de Marrakech, j'ai trouvé cela vraiment géniale. Je n'ai jamais mangé un aussi bon couscous, ce soir là. Et surtout servi copieusement, nous avions eu un demi-agneau pour quatre adultes, nous avons eu du mal à finir, bien cuit, et servi avec du cumin. (Par contre, se méfier, si on n'aime pas trop des personnes qui viennent autour de la table, pour vous inviter à danser, car il faut leur donner une petite pièce, mais bon, cela fait partie du folklore, prévoir quelques dirhams). Sinon, vous pouvez prendre également un taxi pour circuler, par contre, discuter du prix avant de monter dans le taxi (pas plus de 10 dirhams, c'est-à-dire 1 euro, pour vous amener au centre ville). Vous verrez les marocains et marocaines sont des gens charmants.
Bon voyage à vous deux en tous les cas.