Hôtel Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je suis plutôt un habitué du forum République Dominicaine. Mais je vous consulte pour un hotel situé au centre de Marrakech (pas la palmeraie, trop loin).

J'aimerais y aller en Avril prochain avec ma fille et mon épouse. Existe t'il des petits hotels avec piscine (pour la petite) et pas loin du centre (pour les parents au budget moyen - même un peu mieux) ???

merci
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
PI Pinacolada Regular ·
Bonjour J espère qque tu auras des réponses car nous partons en REP DOM le 4 mars et à Marrakech en mai et n avons pas encore d hotel Avis à tous les amateurs Merci
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonsoir

En effet, qu'elle surprise de te voir sur ce forum.

Moi j'y suis souvent car je pars à Marrakech du 15 au 22 décembre.

Je pars avec Marmara et Etapes nouvelles, séjour que j'ai payé 99 euros plus les taxes mais d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, cet hotel n'est pas terrible.

Je te dirai à mon retour, je ferai un compte rendu. Par contre je reviens de Djerba toujours avec Marmara à 99 euros et j'ai été ravie de mon séjour en plus pour le prix.

J'espère que l'on te répondra mais ce forum n'est pas celui de la RD, il ne bouge pas et je te conseille d'aller aussi demander sur un autre forum celui du livre du rou....

Tu auras peut-être un peu plus de chance que l'on te réponde

A bientôt et même s'il est trop tard pour ta réservation je ferai un compte rendu.

PS: j'emmène aussi mon fils de 9 ans.

voyageuses60 Martine
MA Majordom Veteran ·
Je ne connais pas Djerba. En fait nous ne pourront pas partir 15j en R.D. comme d'hab en février (Cuisine neuve = plus de sous) donc on pensait se rabattre pour 1 semaine au maroc en avril. Je voulais en profiter pour visiter aussi, donc Marrakech me convenait bien. J'ai déjà fait fès et rabat étant petit.

Tu me connais donc tu sais que ce que j'aime c'est du farniente avec un petit peu de visite du pays.

Bye, j'attend ton C.R. avec la même impatience que toi pour ton voyage !!
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour

Pas de problème je ferai un compte rendu, compte sur moi.

Par contre sur l'autre forum, mon hotel n'est pas du tout terrible au dire des retours.

Je suis en contact avec une personne qui veut prévenir Marmara et leur faire parvenir les mails qu'il y a sur le forum.

Pour que Marmara fasse quelques chose avant les arrivées de fin d'année.

Si tu veux aller lire les messages c'est l'hôtel Sahara inn.

Mais bon en verra de toute façon tout est déja réservé et d'après aussi les retours il y a tellement de choses interressantes à visiter.

On m'a conseillé la vallée de l'Ourika et les jardins de Majorelle, un village berbère, le minaret de la Koutoubia, la Medersa mais je te dirai plus à mon retour.

Par contre je ne crois pas avoir très chaud à cette période de l'année mais les autres dates ne me convenait et mon fils aurait encore manquer l'école.

Biloba m'a même questionné plusieurs fois à ce sujet pour me demander comment je faisais.

A plus Martine
ST Stati ·
Bonjour, tout d'abord le mois d'avril est en période haute saison, donc vous allez payer un peu plus et réserver en avance,

amicalement.
HE Helmin78 ·
salut,

je te déconseille lhotel 'Le Marrakech' ds Marrakech même. je suis passée par Marmara-Etapes Nouvelles et vrament l'hotel était pas top (nourriture limite, chambre pas propre, etc...) et hotel très bruyant.

@+! helene[;)]
helene
DI Diabolo34 Regular ·
Bonjour, L'hotel framissima les idrissides est très bien situé.J'y ait séjourné en mars 2003 et rien a redire, tout était OK. Si vous voulez un hotel très proche du centre ville, il y a le club med.L'hotel CHEMS proposé par fram est lui aussi très bien situé et propose des tarifs très attractifs. Bon séjour au maroc

You might also like