Hôtel le Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Bonjour, je suis sur le point de reserver à l'hotel Marakech a Marakech, quelqu'un peut il me donner des tuyaux sur cet hotel? Merci d'avance .[:)]
RA Raoulx Globetrotter ·
Excellente situation.

Excellent rapport qualité prix les prix étant au raz des paquerettes, la qualité est un chouia au dessus (pas bezef quand meme!).

Ne pas en attendre des miracles, mais c'est une bonne base pour profiter de la ville.
CP CpNemo ·
Merci pour ces renseignements, je pense que vu la situation de l'hotel, ca doit etre sympa.[:)]
JO Jojoft Regular ·
Mon neveu y à séjourné une semaine, c'est vrai il est bien placé, mais assez bruyant se situant sur une rue, je croit Moammed 5, la propreté et les services sont limites. Mieu placé intra muros le chems est beaucoup mieux et à un prix abordable, silence super, tu traverse un jardin et tu es tout de suite syr la place. Cordialement Joel
JO Jojoft Regular ·
Je viens de contacter mon neveu. Il s'est plaind au tour operator et a obtenu une petite compensation. c'est vraie qu'il n, a pas eue la baraka, en arrivant tard à l'hotel sa chambre était deja occupée. Dans la chambre ou il a été installé il n'y avait pas d'eau. Mais tout compte fait malgré ces petits désagréments tu ne regrettera pas ton séjour Marrakech est vraiment une ville magnifique. Je part en crete samedi 6/05 mais en decembre je retourne au Maroc, d'ailleur quand ma femme va etre en retraite nous irons sans doute y habiter du moins l'hiver. Mes amitiés Joel.
CP CpNemo ·
Merci pour ces renseignements, je crois que je vais eviter le Marrakech, comme je pars avec Marmara, je vais prendre le Royal Miarage en formule Petit Dej !
JO Jojoft Regular ·
Pour le midi je connais un petit resto propre sympa et pas cher 6 ou 7 euro. Il s'apelle la lampe d'aladin (chez Baji) N.1 rue Zaiane Essaouira. Il se trouve dans les souks en terasse au 2 eme étage. Vu de la rue il ne paye pas de mine. Baji est souvent devant pour inviter les client, souhaites lui le bonjour de ma part si tu y vas. Bon séjour à Marrakech. Joel.
FR Francoiçs ·
bonjour connais tu le royal mirage marrakech stp merci j y vais uniquement avec le petit dej
CP CpNemo ·
Tu peux y aller les yeux fermées, nous avons passé un tres bon sejour au Royal Mirage, la formule petit dej est le meilleur choix pour cet hotel car tout y est tres cher mais ce n'est pas un probleme, tout est tres bon marche a Marrakech. Il y a plein de restos dans tout Marrakech ou l'on mange tres bien pour 100 diram a deux, notamment autour de la place Jemma el Fna. Sinon a l'hotel ne pas hesier a prendre un taxi pour descendre en ville et surtout il faut negocier le prix, en general on payait 15 dirams maxi pour aller a la place Jemma!

You might also like