Bonjour,
Je te conseille un petit hôtel très, très sympa (s'il y a de la place car très courru) : Le SHEMS.
Il est situé face à l'hôtel MAMOUNIA (Palace connu). Il fait parti du groupe FRAM. Il est propre, le personnel "ADORABLE", il y a une piscine et un restaurant plein air. Le calme complet malgré son emplacement. A 5 Mn de la Place JEMAH EL FNA (à pied). Des petits taxis à l'entrée de l'hôtel te permettront d'aller où tu voudras et surtout pas enquiquiné par les "faux guides". La reception de l'hôtel est competante pour tout conseil.
Bref, c'est à mon avis un des meilleur hôtel de Marrakech où je suis decendu avec (mais un peu plus cher) les IDRISSIDES (FRAM également) Les autres sont des hôtel à touristes avec tout ce que cela comporte.
Bonnes vacances en septembre. Attention, ce n'est pas en septembre que le RAMADAN commence?? Je ne connais pas les dates cette année car si c'est le cas cette periode est morne pour faire du shooping, magasin fermé, restaurant ouvert mais personnel fatigué, etc...