Hôtel Médina à Marrakech en octobre avec un bébé de 7 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, voila mon mari et moi meme partons fin octobre avec nos 3 enfants (11ans, 3 1/2 ans et 7 mois) a Marrakech a l'hotel medina.

je me pose un certain nombre de questions: quel temps fait il a cette période? est ce supportable pour le tout petit?

y a t il un centre commercial style CARREF*** pour lui trouver son lait infantile?

si on veut visiter vaux mieux prendre un taxi pour se rendre en centre ville ou louer une voiture? trouverons nous un siege auto pour le tout petit?

merci de vos infos
HA Hadinna Regular ·
bonjour pour la tempèrature, très doux dans la journée 🤪, mais frais la nuit j'y suis allée dans cette période, et je n'avais qu'une tunique le jour

pour le magasin, tu auras le marjane ou on trouve beaucoup de choses " d'ici", mais je suppose que ton ti bout a ses habitudes, alors donne le nom des produits infantiles, et un forumiste de passage dans un marjane pourra te renseigner quand à la loc de voiture, tu demandes un siège, c'est en plus du tarif,

voilà bon voyage boussa

hadinna
MA Mamgoudig1 ·
mille merci pour ces infos effectivement je vais lance un appel pour le lait... a bientot sylvanie
BO Bonbis ·
Bjr les veinards, je suis allé début novembre 2006 et 7 à Marrakech, température entre 27 et 33° le temps Idéal pour les visites en calèches ( Médina - Kasba -quartier juif et les remparts pour terminer place Jeema el Fna ) mais de préférence de 9 à 13H. Ne pas oublier de visiter le jardin Arset Moulay Abdesslam, Ave Mohamed V ( Magnifique ) je conseil également pour le transport: le TAXI pas cher, entre 1 et 3€ par course

Merveilleuses vacances à vous !!
SI Sissous ·
Bonjour nous sommes partis à cet hôtel en avril 2007 et vous n'allez pas être déçu. On est au pied l'Atlas. Nous sommes partis avec des amis et avions voulu faire des achats dans la ville ; en fait juste à la sortie de l'hôtel il y a des taxis qui attendent. Et il y a possibilité de négocier. Pour plus d'infos ...
s

Similar discussions

You might also like