Hôtel Palmariva à Marrakech et sorties avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour,

nous voudrions partir fin février - début mars 2OO7 à Marrakech avec des enfants . Nous serions à l'hôtel palmariva. quelqu'un le connait ? Quelles sorties peut-on envisager avec nos 3 filles (7, 5 et 2 ans) ? Quels temps à cette période de l'année ? Enfin, j'hésite aussi avec Agadir ? quen pensez-vous ?

merci pour votre aide
Les voyages ouvrent le coeur et l'esprit
FI Fifilafleur ·
Bonjour Ophianna,

Nous revenons de cet Hotel où nous avons passé 8 jours début septembre et nous y retournons début mai. Si vous souhaitez un hotel calme avec de nombreuses animations c'est parfait. Cependant il faut savoir qu'il est à 7 km du centre ville dans un magnifique parc de 25 Ha. Les chambres sont correctes sans plus mais très propres, la nouriture correcte également pour une semaine pas plus car pas très variée. Au départ de l'Hotel différents sorties sont proposées par l'hotel et par les différents To . A éviter selon nous la journée en 4/4 dans la pays Berbère à 62 € par personne car le rapport qualité prix n'est pas bon. Cette balade serait envisageable à 35 € maxi. Pour aller en ville l'hotel propose un service de navette payante très efficace qui nous laisse place de la liberté à un bon 1/4 h à pied de Jema Elna, pour le prix de 3 € par personne . Pour les enfants de plus de 4 ans il y a le Baboo village qui les garde moyennant finance de 9 à 17 h. Voilà quelques infos Cordialement
OP Ophianna Regular ·
MERCI pour ces infos.

mais, je ne sais pas encore si ça vaut vraiment le coup d'y aller en février car je crois qu'il y fait encore froid! Le soir par exemple, sera-t-il possible d'aller à la place jemmaa el fna s'il fait 10 °.

Merci de votre aide
Les voyages ouvrent le coeur et l'esprit
FI Fifilafleur ·
Bonjour Ophianna,

La température moyenne de jour à Marrahech en février est de 20°, ce n'est qu'une moyenne.

Mais compte tenu que l'animation de la place commence relativement tôt le soir vers 18/ 19 H je pense que normalement couvert la sortie est facilement envisageable.

Similar discussions

You might also like