Hôtel pas cher à Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Dimanche 8 Mars je pars à Essaouira jusqu'au mercredi suivant. Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller un hôtel pas trop cher (max. 150 dh/nuit) dans la médina, en évitant les endroits craignos... 🤪 J'ai entendu parler de la Casa di Carlo qui était d'un bon rapport qualité/prix, est-ce bien le cas? Et à combien sont les chambres là-bas?

En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils!
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

des petis prix d'excellent niveau: hotel Souiri hotel Smara de 80 à 130 euros la chambre selon confort et exposition.
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour Effectivement, moi j'ai logé à LA CASA DI CARLO...150 Dh la chambre... Trés agréable..Accueil chaleureux.. Je te le recommande Le Majestic, meme prix...mais à déconseiller;.. sale, vétuste... Bon séjour ... Veinarde
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
Hélènefle84 ·
Merci bien pour vos réponses! Je pense que je vais me laisser tenter par la Casa di Carlo!!! J'en donnerai des nouvelles 😏
LO Loamileo ·
pas plutôt 80a130dh le prix des hotels Souari et Smara à Essaouira?
RA Raoulx Globetrotter ·
Désolé !!!!!

Mea culpa !!!!

Absolument !!!!!!!!!!!!!!!! Excellent rapport qualité prix et en plus excellent accueil dans ces deux hotels pour 80 à 130 dirhams
AL Alan64 ·
😏Je vous conseille hôtel SMARA derriere les remparts, la mer et les grosses vagues en plus.Magnifiques.

salutations.

Similar discussions

You might also like