Hôtel Riu Tikida Dunas à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous aimerions séjourner cet été au MAROC pour le mois d'aout avec 2 enf de 2ans et demi et 7 ans et demi peut etre au RIU TIKIDA DUNAS à AGADIR QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR Cet hotel ( loin de la plage? piscine enfants?.......et sur la ville en général. Merci d'avance
AL Albertchris ·
Bonjour, Quelle chance de passer des vacances dans cet hotel. Celui ci se trouve en bord de plage, mais depuis l'année 2009, une allée pietonne à été construite, mais l' accés existe toujours. Cet un tres bel hotel, mais à des prix relativements élevés. Autrement profité bien amitiés
Christian Desmaisons
EL Elioty ·
bonjour, y suis allée il y à plusieurs années. Magnifique hôtel. Service super. Face à la plage. il se trouve dans les derniers hôtels de la grde plage donc pas proche du centre (+/- 1km5 ou 2) . mais celà reste en taxi ou navette très facile d accès et peu cher. La ville en elle même, reconstruite après le tremblement de terre ds les années 60, n'a rien d exceptionnelle. Y étais en periode : fin mars début Avril. Super temps. Par contre pr l 'été à vérifier, mais on m a dit que la différence de température entre la mer et terre faisait qu'il y avait beaucoup de brouillard. (idem que baie de San francisco) et donc faisait froid sur les 20 premiers km de côte. On m avait dc déconseillé Agadir en Eté. Voilà... Mais vraiment, sur tous les hôtels que j ai fait c'était vraiment le meilleur. Espère vs avoir un peu aidé. Bonne vacances :-) Elioty
PI Pilem ·
merci pour vos infos en effet je crois qu'AGADIR serait mieux au printmps on va surement se réorienter vers la Tunisie ou la Turquie
AN Andreetcarin ·
bonjour nous allons a belek au mois d'aout au club riu kaya belek du 16 au 30 marilyn et nous serions heureux de vous y revoir on ne sait jamais?
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Retour de 2 semaines au Riu Tikida Dunas, je confirme tout le bien sur cet hôtel et c'est pas le premier que je fais. Propreté, gentillesse de tous le personnel, très bonne nourriture en beaucoup de choix car en 2 semaines c'est souvent la même chose. L'océan est froid, les piscines extérieures ne sont pas chauffées, c'était un peu tôt en saison. Une petite laine le matin de bonheur et le soir et le reste en maillot de bain. Parti avec Nouvelles frontières je les cherche encore, toute l'annimation est faite par les Marocains de l'hôtel, ils font bien leur boulot et sont en plus très gentils.

Conclusion: Hôtel à recommander
SR Sr91250 ·
Bonjour,

Je pars demain pour 1 semaine au Tikida dunas a Agadir et d'après vos commentaires, nous avons fait le bon choix. Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans en chambre double. Comment les chambres sont elles disposées en terme de couchage ? Autre question : y a t-il possibilité de faire du jet ski ?

Merci de vos réponses,

Bonne journée à tous
DJ Djedje38 ·
Bonjour, Je souhaite aller à cet hotel moi aussi... qui peut me conseiller pour savoir si il vaut mieux passer par une agence (carrefour, Fram, Jet tour etc... etc...) et donc etre contraint de partir 7j a des dates plus ou moins imposées OU de réserver l'hotel d'un cote, et reserver les places de l'avion de l'autre ?? C'est une qestion de coût ? c'est compliqué ? ...autre ? Je vous remercie par avance !!!!

Jé.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, C'est effectivement un peu compliqué, allez sur le site Riu et faites une simulation de réservation, vous aurez le prix tout inclus du séjour à l'hôtel sans le transport. Il y a beaucoup de dates déjà prises et les places sont chères (pas en prix) J'ai fait une recherche pour une chambre pendant deux semaines ou 14 nuits : première date dispo 24/10/10 au 07/11/10 pour 2210,48 € . Pour l'avion vous pouvez trouver chez Jet4you des aller retour pour deux à 300 € . Conclusion votre séjour vous reviens à 2500/2600 € plus le taxi. Pour Nouvelles Frontières première date dispo 09/10/10 au 23/10/10 ou 14 nuits pour la modique somme de 3436 € ????????? Presque 1000 € d'écart, chercher l'erreur ???

Attention, j'ai fait d'autres hôtels et pour certants c'est pas plus cher de partir avec NF.

Bon courage pour les calculs.

Similar discussions

You might also like