Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien nous éclairer. 😉
Hôtel Riu Tikida Dunas
by Karinemike
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !😛
Nous envisageons de partir avec nos deux petites filles (6 et 3 ans) au Riu Tikida Dunas fin octobre début novembre.
Quelqu'un peut-il nous aider sur le temps à cette pèriode, car nous n'avons pas trouvé beaucoup de réponse
à cette date dans la forum. Pour les enfants la piscine intéieure est-elle bien et jusqu'à qu'elle heure est elle ouverte le soir ? La plage est-elle belle ? Et le buffet est-il aussi bien le midi et le soir ? Enfin que pouvez-vous nous conseiller comme sorties avec les enfants ?
Bonjour êtes vous partis au Tikida dunas ?? merci
Oui nous sommes partis l'année dernière au Riu Tikida Dunas à Agadir pendant la semaine de fin octobre à début novembre. C'est un des meilleurs hôtel où nous sommes allés et nous le recommandons sans problèmes. Le temps était super, en maillot de bain sur le plage à patir de 9h30 le matin. Par contre pour les piscines extérieures l'eau un peu froide. Mas il y a une piscine intérieure chauffée super pour les parents et les enfants. Les buffets étaient trés bon et trés variés, nous nous sommes régalés et les enfants aussi. La propreté de l'hôtel et irréprochable et le service en chambre ou dans les restaurants impeccable et accueillante.
Bref rien de mal à dire, allez y les yeux fermés... Nous on rêve d'y retourner.
Je confirme également pour le Tikida Dunas.
Très bon hôtel, très bonne prestation.
Eau en bouteille dans les chambres
Propreté des chambres
Restaurant ouvert quasiment toute la journée et relativement varié (très pratique si l'on joue au golf et que l'on rentre dans des plages horaires décalées)
Une animation aussi très très sympa avec des animateurs souriants et des spectacles tous les soirs !
J'y suis allé novembre 2007, en novembre 2008 et j'y retourne pour le nouvel an !
J'y suis allé novembre 2007, en novembre 2008 et j'y retourne pour le nouvel an !
Ben
Log in first, then come back to this page.