Hôtels ou appartements pas chers pour trois personnes à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde je compte aller au mois de fevrier au maroc ma femme et ma fille viendrons me rejoindre pour la 1 fois au maroc elle veut absolumentvisiter marrakech pour 3jours allors je cherche des hotels pas chers ou appartements ou on peut nous meme faire notre nouriture svp des conseils merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
Un F3 coûte en moyenne 400 dhs la nuit en basse-saison dans la quartier de Guéliz. Ne vous inquiétez pas, votre messagerie ne va pas tarder à être sollicitée. Bon tri.
MA Marocain380 ·
merci beaucoup j, attends d, autres suggestions merci
JC Jcpacha40 Regular ·
merci de me dire si vous auriez connaissance d'un appart pour 3 personnes à Fès, mais avec un perkingfermé, car j'ai un fourgon. Merci beaucoup Amicalement Jean-Claude
Ghislaine et J-Claude
MI Mimiyatte ·
bonjour je crois que j'ai l apprt dont vous avez besoin il s'agit d'un appartement au 1 ère étage dans une résidence privée qui se situe en plein centre-ville de Fès, à proximité du restaurant, café, supermarché, salon de beauté, etc…

L'appartement dispose d’un séjour, un grand salon marocain, une salle à manger, deux chambres entièrement équipées avec climatisation, une cuisine équipée avec vaisselles, deux toilettes et une salle de bain.

La location comprend du mobilier, équipements, draps, plats, four…

Profitez de vos séjours avec un prix intéressant

Pour tout renseignement contacter 00212 672 30 37 88
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Pratique , un appart à Fes, pour quelqu'un qui cherche à Marrakech .. Lourd de chez lourd , tout ce rabattage !
MI Mimiyatte ·
J ’ai repondu à JCPACHA40 et voila son msg:

« merci de me dire si vous auriez connaissance d'un appart pour 3 personnes à Fès, mais avec un perkingfermé, car j'ai un fourgon »

j crois qu’il était clair et il a dit appart à FES.n’est ce pas ?
RA Raoulx Globetrotter ·
N'empèche que ce n'est qu'un rabattage commercial parmi tant d'autres.
MO Moroccarts ·
Bonjour : Priere me donner une idee sur les prix pendant le mois de Septembre 2010 pour 3 jours. merci

Similar discussions

You might also like