Hôtels de Marrakech complets?
by Kissemlevant
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons à 4 (dont 2 enfants de 6 et 9 ans) à Marrakech à la mi-avril.
On avait commencer tôt les recherches, trop tot; et voilà qu'àprésent toutes nos demandes de réservations sont refusées pour cause d'hotel complet!
Euh... quelqu'un aurait-il un plan? une solution magique?
Nous arrivons en fin d'après-midi après une journée complète dans les avions et aéroports et nous souhaiterions éviter le porte à porte de fin de journée avec les deux louloutes sous le bras!
Nous cherchons un hébergement pour le 16 et le 17, soit en famille, soit en hotel peu cher...
Cordialement
kissemlevant
pkoi paniquer il faut reserver en avance (plusieurs mois) qd on part pendant les vacances scolaires.
Tu as encore de la place chez ibis à 43 euros la chambre double.
Et bien, il faut peut etre prévoir d'aller ailleurs...
Il y a plein de belles choses à voir en dehors de Marrakech au Maroc.... peu le savent mais on peut se concocter un voyage avec rien et voir beaucoup de choses.
Cldt
C
oui surout pour 2 jours avec des enfants et ue journée d'aeroport dans les jambes je croisque vous serez tous bien content!
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
Bonjour,
J'ai voyager au Maroc, j'ai dormie un peu partout même à l'Ibis, il y a beaucoup d'hôtel et de maison d'hôte tout à fait convenable à des prix tout à fait convenable....
Cldt
C
j'ai le meme probleme, j'arrive le 2 avril, heureusement vers 13 h, je vais donc prendre 1 bus ou 1 taxi et direction Ouarzazate, ou il reste de la
place .
donc en effet peut etre ne pas rester sur Marrakech .
bon sejour
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
st, je te felicite pour le choix de destination. bon c'est vrai à cette periode de l'année y a la panique ds les hotels à marrakech bcp de demande soit des etrangers soit des marocains. je ne sais pas koi dire mais je peut vous aider à reserver un log avant votre arrivé il faut juste communiquer entre nous de votre arrivé et le budget de la chambre. je ss pas un agent immobilier, j'aimerais juste cooperer avec vs parceque sa simplifie la tache ds un endroi que nous ne connaissons pas(je suis de marrakech, eleve ingenieur)a+
Merci pour votre proposition d'aide.
Nous sommes rassurés à présent car les quelques jours que nous devions passés à Marrakech sont à présent "caler".
Merci encore pour vos réponses.
Cordialement.
kissemlevant
merci de me dire ou vous allez loger, car je compte partir sur Ouarzazate mais si l'avion a du retard nous resterons
peut etre 1 soirée sur Marrakech.
bon sejour
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
"hébergement en famille" assez difficile, car la famille doit te déclarer à la police
"hôtels pas chers" ça dépend de combien pas cher, effectivement tu arrives au plus fort de la saison à Marrakech...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Je ne peux pas encore envoyer de messages privés, car je n'ai pas encore envoyé mes 20 posts réglementaires . Si tu veux, tu peux me dire ( par MP )ou je peux te joindre, car j'ai une petite villa à Marrakech qui pourrait peut-être t'intéresser
Cordialement .
salut,
merci pour ta proposition,
tu peux m'en dire plus (lieu, surface, prix) sur mon mail:
kissemlevant@yahoo.fr
merci, et à bientôt! Fanny
merci, et à bientôt! Fanny
kissemlevant
Log in first, then come back to this page.










