Hôtels pas chers à Fès et Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous!!

Je suis à la recherche d'un logement à bon prix au mois de décembre pour passer 3 jours a casa et 2 jours à Fès!!! Merci d'avance pour vos réponse !!! bye
BO Bouhart Regular ·
Salut Dadoo! a fès tu vas à l'hotel de france à côté du marché municipal c'est pas cher il y a de bonnes prestations et puis c'est en plein centre de la ville ! a casablanca l'hôtel Washington est très bien aussi ! pour les deux villes il ne faut prendre que la chambre petit déjeuner car tout autour, il est possible de grignoter dans des petites échopes très convenables pour vraiment pas cher du tout! pour l'hôtellerie il vaut mieux assurer ces choix car c'est plus sécurisant tout de même il vaut mieux y penser!...A fés allez en plein coeur de la médina pour manger c'est assez caucasse ! à casa en médina il y a le dauphin aussi caucasse!... a voir et bon vent!
DA Dadoo67 ·
Salut Bouhart !!!! merci beaucoup pour tes noms d'hotels!!! Pourrait tu me communiquer les adresses également?

Je t'en remercie d'avance

Cordialement

Dadoo
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

A Fes, j'ai testé l'hotel "Royal", rue du Soudan, ville nouvelle, vraiment pas cher, propre et calme, entouré de café, de restos, de cybers, 1/4 d'heure à pied du Mellah. J'ai fui les hotels routards de Bab Bou Jeloud, du genre 'cascades', bordéliques, à toute heure de la nuit. Un peu plus cher, mais pas excessif, en bordure de médina, et gentiment désuet et calme, l'hotel 'Batha' (ne pas confondre avec la pension du meme nom).

A Casa, il m'arrive de descendre à l'hotel 'Plaza' bd Houphouet Boigny, situation exceptionnelle en centre ville, et Casa n'a pas vraiment d'hotel catégorie routard, à part peut etre le Miramar, non testé.
RU Rupture ·
salut, Je rentre cette semaine du Maroc où je suis passé par Fès. On m'a recommandé l'hôtel du commerce, je ne l'ai pas trouvé mais il a bonne réputation. Pour ma part, j'ai pris une chambre à l'hôtel Volubilis, dans la nouvelle ville, av. Abdel. Chefchaouni. 4 euros la nuit, on ne peut pas demander plus vu les chambres.. Par contre j'ai visité non loin de cet hôtel le Savoy (rue adjacente. tel 62-06-08). ça semble un peu mieux pour 50 dirhams la nuit pour 1 pers., 90 pour 2 pers. Autre hôtel visité, mais les tarifs sont autres, l'Olympic, entre le Bd Mohamed V et la rue Haman el Fetouaki (tel: 035.94.46.83). Excellentes prestations, pour 2 pers., compter environ 300 dirhams petit déj inclus. Voilà, si tu as besoin d'autres infos...je ne suis pas resté sur Fès très longtemps pour profiter du Rif, superbe région. Bon voyage à toi

Similar discussions

You might also like