Hôtels pas chers à Tanger, Rabat, Ouezzane, Taza, Fès, Meknès, Marrakech, Essaouira et Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J’ai l’intention de passer un séjour au Maroc du 15 mars au 05 avril 2009. Je devrais visiter plusieurs villes et je voudrais être informé sur des hôtels où le tarif de la nuitée est compris entre 30 et 40 euros (petit déjeuner et salle de bains compris). Les villes qui m’intéressent sont : Tanger, Rabat, Ouezzane, Taza, Fès, Meknès, Marrakech, Essaouira et Ouarzazate.

Merci d’avance

Lakehal
DI Diris ·
bonjour pour ouarzazate si vous aller a la palmerie de skoura si 37 km vir de la ville la vallée dades voila deux adresse sanyawww.talout.comwww.darpanorama.com bon voyage😇
DU Dundee83 Regular ·
Bonsoir

Pour ouarzazate, une adresse sympa et prix très corrects, un peu à l'écart: hotel la vallée (250 dh la double) http://www.hotellavalleemaroc.com/ bon séjour au Maroc !
Voyages voyages !!!
TI Tinitrane Regular ·
Bonjour,

Marrakech: hotel le Toulousain, dans Guéliz, à l'écart du bruit mais en plein centre. Très propre, agréable avec ses deux patios...Réserver absolument, au moins deux semaines à l'avance.

Essaouira: La Casa di Carlo: riad charmant et très coloré car décoré par des artistes du cru. Chambres spacieuses et très propres à la déco simple mais de bon goût. Accuil très sympa. Dans la médina, dans une impasse donc très tranquille. Réserver aussi...

Pour le reste, je ne connais pas...

Bon voyage!
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
VA Vacasionnes ·
Bonjour,

Mohamed, Hussein et Hassan m'ont accueilli très chaleureusement en mai lors de mon périple en 4x4. En face de la kasbah d' Aït Benhadou, trés bonne cuisine, la piscine doit maintenant être terminée, prix trés corrects, ambiance familiale. Encore merci aux 3 frères que je ne manquerai pas de saluer lors de mon prochain passage. Hôtel La Rose du Sable àAit Ben Haddou: à recommander vivement.

Similar discussions

You might also like