Location pas chère à Agadir fin février-début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
y a til des ryads pas chers et locations pas chers à Agadir ? nous sommes 4 pers et nous y allons du 28.02 au 07.03 2009 ? je ne veux pas non plus un bouiboui mais un prix raisonnable

merci de votre aide

bs'lema fred
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

oui il y a des locations pas chers, je peux si tu veux te donner des adresses de particuliers qui louent leur appart, par contre des riads je n'en connais pas et des bouiboui non plus d'ailleurs😉 cordialement

chantal
MA Marrakchiman ·
por les riads on parle pas à agadir puisque c'est une ville recente mais les ilya des maisons d'hotes, pour les appartements je connais des adresses juste il faut dire qu'est ce que vous vouler, à cote de la plage ; au centre oubien loin du centre .
LN LNA67 ·
merci mais j'ai trouvé, c'est très gentil de votre part

fred
MA Marrakchiman ·
bon mes féliçitations, pour venir au maroc et à agadir d'avoir un appartement pas cher, bon courage, et bon voyage. marrakchiman.
SA Sauvage76 ·
bonjour, si vous avez des adresses çà peut m'intéresser aussi je pars à peu près aux mêmes dates du 7 fevr au 7 mars, si vous connaissez des gens qui loue un appart pour 1 mois (1 salon, 1 chambre) merci d'avance
CH Chantal813 Regular ·
bonsoir

je connais notamment un appartement 2 chambres, salon, sdb, cuisine, lave linge, frigo, tv, lecteur dvd, la personne le loue à 5500dhrs le mois, si cela vous interesse, je peux vous donner le téléphone et une adresse mail en message privé

cordialement Chantal
MI Michagadir Veteran ·
Cela me semble un très bon plan.. quand on voit que certaines villas de Taddart se louent aux environ de 500 Euros la semaine...
CH Chantal813 Regular ·
oui c'est vrai, j'ai rencontré des italiens cet été qui ont loués 500euros la semaine une petite villa au quartier Charaff, c'est trop!!!!!
LA Larif83 ·
Bonsoir...je suis également à la recherche d'an appart à Agadir pour 15 j pour le premier trimestre 2009, autour de 200euros..je cherche aussi pour 2 semaines à Marrakech au même prix bien sur merci de vos retours
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

voici l'e mail d'une personne qui est propriétaire d'un appartement meublé à Agadir, il n'y a pas d'agence ni d'intermédiaire, vous traitez directement avec lui. h.maghlif@gmail.com

cordialement Chantal
LO Lodgadiri ·
bonjour chantal, vos infos concernant appart a louer m interesse...je suis moi même installée sur agadir et mon appart est souvent trop petit pour acceuillir tout le monde! merci par avance
lod
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

pour l'appartement, il est compsé de 2 chambres, sdb, cuisine équipée, lave linde, salon marocain et européen, tv satellite, etc.... plus que ce qu'il faut pour y vivre même toute l'année, c'est dans une résidence gardée avec place de parking

niveau prix il faut s'adresser au propriétaire h.maghlif@gmail.com car malheureusement il ne m'appartient pas
SH Sheraz112 ·
salut cahntal, je souhaite louer un appartement au centre d'agadir, proche de la ville, et pas loin de la plage, si possible, tu as lair de bien t'y connaittre, ou de connaitre du monde labas. en fait mon voyage a agadir se ferai en debut decembre. connais tu un logement pour deux personnes, a moins de 200euros la semaine. ce serait tres sympas, de me repondre, car mon voyage arrive a grand pas, et il ne me reste plus que quelques jours pour morganiser... a tres bientot jespere. merci
SH Sheraz112 ·
bonjour. voila, vous mavez l'air bien renseigné. je fais un voyage a agadir debut novembre, et je voudrait louer appart pour deux personnes, pour une semaine, amoins de 200euros si possible. nous aimerions quil se situe proche de la ville, et pas loin de la mer. si possible!! connaissez vous des adresses mails, ou des coordonnées que je pourrais joindre? merci.
SH Sheraz112 ·
excusez moi je me suis trompee ds les dates, mon voyage seffectuera debut novembre, et non en decembre. merci
DA Daniele777 Regular ·
bonjour

essayez une recherche sur le site homelidays.com
NO NourMB Regular ·
Bonjour ,

je vous ai envoyé en privé deux adresses mail de propriétaire d'appartements. ce ne sont pas des agences immobilières mais bien des propriètaires

Similar discussions

You might also like