Location de voiture à Marrakech laissée à Meknes ou Fes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Je cherche une agence de location de voitures à Marrakech qui accepte qu'on abandonne le véhicule à Meknes ou Fes ; Vous connaissez ??

FRED
FRED
MI Minez Regular ·
Namj Car le fait ils sont à Gueliz av Mohamed 5 certainement d'autres aussi
PL Plonplon ·
Gueliz, c'est à Marrakech ???

FRED
FRED
MI Minez Regular ·
OUi c'est le quartier moderne de Marrakech tu n'as pas un plan ??
PL Plonplon ·
je vais regarder ! Je pars cette nuit, et j'arrive à Casa demain matin. Puis train jusque Marrakech.

J'irai voir cette agence mardi ! je vais loger à l'hotel Ryad Mogador : Bd 11 Janvier & Bd Prince Mly Abdellah Bab

C'est peut etre pas très loin !

Merci pour l'info !!

FRED
FRED
ME Mezgarne Globetrotter ·
Presque toutes les agences accepteront mais en facturant le retour (donc en fait envoyer un employé à Fès et revenir, ce qui revient à un ou deux jours de loc en plus). Il peut être avantageux de regarder du coté d'Europcar ou Avis qui sont équipées pour gérer ce genre de choses.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Le cas s "est produit pour nous, location a Medloc qui nous la livrée à Fés et l'avons rendu à Marrakech. Moyennent 120 euros supplémentaires . Medloc une maison trés sérieuse, lui avons louer un 4x4 la semaine derniére.
PL Pluto Regular ·
si c'est pas trop tard... Budget, autoescape le font et sans supplément. 120e pour le retour d'une voiture au Maroc entre 2 villes et 200 à 300 kms...... c'est hors de prix ! le salaire moyen est toujours de 250e/mois?
respect réciproque...
LA Larbi55 Veteran ·
c'est hors de prix !le salaire moyen est toujours de 250e/mois? VOILA UNE BELLES REPONSE IL FAUDRAIS DIMINUER LE SMIG POUR QUE CA SOI MOIN CHER POUR MONSIEUX POUR RAMENEZ LA VOITURE DE MEKNES A MARAKECH ON EVOIEN LE CHAUFFEUR A PIED ET QU IL PAIE SES REPAS LUI ET LE CARBURANT DE RETOUR DE SA POCHE LA TU SERAS CONTEND CA SERA PAS CHERE ALOR QU IL FAUT DEPLACER UNE VOITURE ET DEUX CHAUFEURS POUR RAMENER LA VOITURE PLUS LE CARBURANT NECESSAIRE TES FAMEUSE BOITE QUI FONT CA GRATUITE OU ELLE SONT SI ELLE ONT PAS FAIS FAILLITE LARBI
VI Villebois ·
le seul renseignement que je peux vous donner c'est l'agence samicar de marrakech qui loue pour 25 euros par jour, vraiment pas cher, voir son site
PL Plonplon ·
J'ai loué chez Europcar : pratique, on peut laisser la voiture un peu n'importe ou dans le pays, notament à l'aéroport !
FRED
FA Fatamus ·
Essaies Concorde Car (ils sont dans le guide du routard) agence sérieuse chez je loue régulièrement une 206 peugeot ou Ford Fiesta pour 50 €uros par jours (km illimité, assurances tous risques, etc...) il faut négocier, essaies.
LO Louic ·
SI T'as besoin de louer une voiture je te conseille de visiter ce site www.bonacar.net, une agence de location de voiture, maroc, casablanca, marrakech, fés, agadir, tu pourras les contacter, ou établir ta réservation en ligne, ils ont des voitures de qualité, et les prix sont impecc, à plus
bonacar

Similar discussions

You might also like