Location de voiture à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, après deja 2 post différents, j'en refait un troisièmes car maintenant c'est a propos de la location de voiture qu'il y a un problème. Partant de Marrakech le 21 février jusqu’au 7 mars nous avons louer une voiture 340 euro chez e dream fournisseur thrifty nous n'y connaissons rien donc assurance tout risque entre guillemet hein !! après le paiement j'ai vu qu'il fallait rendre compte de notre trajet auprès de l'agence et avoir la franchise de 16 000 dirhams sur notre compte chose impossible pour nous, comment allons nous faire ? Du coup j'ai annuler et je viens encore une fois vers vous pour la nouvelle location que nous allons prendre. Merci
CA Cambrousse Globetrotter ·
des personnes qui louent tous les ans depuis des années vous ont proposé des adresses de loueurs locaux très sérieux et sans aucun souci de ce genre .... dont medloc, mais il y en a d'autres. les enseignes internationales, avec des contrats pris chez des intermédiaires genre edream : à fuir absolument. pouvez vous même annuler ? vous avez déjà envoyé de l'argent ? j'espère que ce sera possible.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
JE Jeeaan Globetrotter ·
Bonjour Elodie, Nous louons chez Medloc à Marrakech depuis des années. Vous pourriez avoir ça pour 20€par jour, une Logan.A 5, une Logan c'est bien. Rien à verser à la réservation et une caution de 10 000dh qui n'est pas encaissée et qui restituée quand on rend la voiture en bon état. Si vous payez par carte, vous avez la garantie tous risques. Mais ça vous coûte 4% de frais supplémentaires + les frais bancaires, autour de 8€. Et ça vous revient encore à moins cher que l'autre proposition.
HA Hannahannah Globetrotter ·
J'espère que vous pouvez annuler , c'était le pire choix à faire . De plus certains usagers de Thifty se sont vus demandés des frais supplémentaires à l'arrivée , de 20 à 30% de plus . Quand à e-dream [:/][:/] Nous vous avons tous conseillé des adresses connues et expérimentées , Medloc en fait partîe et vous n'aurez pas de retrait de la caution de 1000€ sur votre compte , juste une autorisation de paiement en cas d'accident non couvert par l'assurance . Avant de payer il faut étudier soigneusement les propositions d'assurance et les modalités . Il me semble que sur le site de Medloc et de Najmcar c'est très bien indiqué . Le paiement CB un peu plus cher certes , vous donne une assurance qui rembourseras cette caution en cas de probleme . Mais attention , il faut avoir tous les papiers et surtout il y a un délai de 3 semaines pour être rembourse . Je pense qu'on ne peut rien ajouter , nous vous avons tous donné nos tuyaux . Bonne continuation pour vos recherches . Hannah
Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Voir s'il est possible d'annuler et sinon, il faudra bien faire avec.
AI Aixnicolino ·
bonsoir, l'année dernière, nous sommes allé au Maroc, et avons loué une voiture à Marrakech . voici un copié collé du mail de confirmation de l'époque. un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport, ensuite , il nous a amené à leur bureau en ville. on a rendu la voiture à la fin du séjour avec une bosse sur l'aile.... aucun soucis, tout c'est bien passé. cordialement. Laurent

Bonjour, Tarif de location d'une Ford Fiesta ( climatisée / en bon état / catégorie A ) est au tarif de 30 euros par jour tout compris ( assurance tout risques et sans franchise ( PAS DE CAUTION ) kilométrage illimité - assurance personnes transportées - assistance 24h/24h - 2 ème conducteur sans supplément ainsi que la réduction du guide de routard est déjà faite ). Veuillez nous confirmer votre réservation car c'est une période trop chargée . A bientôt. Le dimanche 2 octobre 2016, Sté Concorde Car
EL Elodie22250 ·
Merci j'ai trouvé avec yacout tours une offre intéressante je vous remercie. bonne soirée

You might also like