Original post
Bonjour, après deja 2 post différents, j'en refait un troisièmes car maintenant c'est a propos de la location de voiture qu'il y a un problème. Partant de Marrakech le 21 février jusqu’au 7 mars nous avons louer une voiture 340 euro chez e dream fournisseur thrifty nous n'y connaissons rien donc assurance tout risque entre guillemet hein !! après le paiement j'ai vu qu'il fallait rendre compte de notre trajet auprès de l'agence et avoir la franchise de 16 000 dirhams sur notre compte chose impossible pour nous, comment allons nous faire ? Du coup j'ai annuler et je viens encore une fois vers vous pour la nouvelle location que nous allons prendre. Merci











