Location de voiture à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous avons loué une Citroën Elysée pour aller de Marrakech à Essaouira, Agadir, Tafraoute , Taroudant et retour à Marrakech soit environ 1000 km chez Namj Car. Voiture très confortable pour 4 avec un coffre immense, en très bon état ainsi que les pneus, pas de caution, assurance comprise, réservoir plein, 2 conducteurs sans supplément. Aller retour de l'aéroport à notre logement gratuit. Patron très sympathique et arrangeant. a recommander fortement et prix très corrects. sans aucun doute, nous reviendrons chez Namj Car si nous avons besoin de louer un Véhicule. Michel
HA Hannahannah Globetrotter ·
Combien avez vous payé et pour combien de jours ? Najmcar a une bonne réputation sur les forums mais Je suis étonné car après quelques échanges mails avec Najmcar on m’a toujours demandé une caution en 2018 . Merci .
Que se vuelva la tortilla
MI Michelarlete ·
Combien avez vous payé et pour combien de jours ? Najmcar a une bonne réputation sur les forums mais Je suis étonné car après quelques échanges mails avec Najmcar on m’a toujours demandé une caution en 2018 . Merci .

Nous avons payé 246 euros pour 6 jours sans caution avec aller retour à l'aéroport compris.
GO Godfauxdamis ·

Nous sommes encore une fois revenus du Maroc avec de belles images en tête et des rapports noués avec les charmantes personnes qui le peuplent.

Cette fois ci nous avons pu voyager sans problème avec une "yaris" et avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Najmcar. Les différents transferts décalés aéroport/hotel ont facilité notre séjour même. Leur secrétariat et chauffeurs ont pris le temps de tout expliqué et proposé au mieux et finalement tout s'est très bien passé. Nous gardons donc une très bonne impression de cette agence, sans conteste la meilleurs que nous ayons utilisée en 10 ans sur le Maroc. Nous ferons à nouveau appel à ses services et nous la reommandons sans hésitation à nos amis. Je précise que ses tarifs sont d'un excellentsrapport qualite/prix et il est possible de contracter sans caution ce que nous avons fait. Agence très pratique et serviable.

You might also like