Logement pour dix personnes à Marrakech en août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Cherche hôtel, riad ou location en 1/2 pension pour une semaine en août pour 10 personnes. A moins que vous ayez de bons plans vols+hôtel à prix intéressant. Merci
MI Minez Regular ·
Quel budget ???
GE Geneviviers ·
Pour l'instant on a environ 450 euros par personne, trop cher. On commence juste à chercher
EM Emily44 ·
Bonjour, voici le lien d'un riad en plein coeur de Marrakech tenu par une amie, le riad des oliviers. http://www.riadlesoliviers.com/

Egalement la villa qu'ils ont en dehors de la ville http://www.villa-lapetitemarquise.com/index_fr.html

Bonne recherche
IZ Izana ·
Je vais souvent à Marrakech il y a un hotel qui s'apelle "l'hotel Le Marrakech" bien placé pas loin de la place Jemaa El Fnaa. Vous pouvez partir avec Etapes Nouvelles Marmara:vol+hotel en 1/2 pension Bon voyage
MI Minez Regular ·
Bonjour, français, nous habitons à Marrakech, il y a à côté de chez nous un riad sympa et pittoresque qui peut recevoir 10 personnes (et meme un peu plus je crois) c'est le riad Paco, je connais le "gardien gérant" qui pourra vous faire un "bon prix" (je pense qu l'on peut négocier vers les 45 € par personne en 1/2 pension) je peux voir avec lui si cela vous tente, ils ont un site www.riadpaco.com le quartier est sympa, pas trop touristique, encore authentique et tout proche des remparts (parking, taxi...) à étudier si cette formule vous tente bon courage dans vos recherches Philippe à votre disposition pour tout renseignement
MI Minez Regular ·
Bonjour, "le Marrakech " c'est le dernier endroit à conseiller, c'est une usine à touristes, à bestiaux : tres bruyant, sale, repas innomables et parfois il faut faire la queue pour manger.... parfois des vols dans les chambres... certes pas cher mais là on en a même pas pour son argent tant des désagréments sont nombreux, dans le meme genre comme usine il y a aussi ( en un peu mieux mais plus mal placé) l'ancien Sheraton sur la route de la Ménara : 610 chambres ; c'est intime ca hein!!!! il faut aimer se retrouver entassé.. soyez sympa ne conseillez pas ce type d'établissement, les gens qui viennent sur le forum ont d'autres aspirations sinon ils vont directement chez étapes nouvelles ou marmara Philippe
IZ Izana ·
ok l'hotel le marrakech est pas sensas mais avec un budjet de 450 euros par personnes dans un riad ils peuvent passer la semaine enfermer dns le riad et pour leurs loisirs et excursion prévoir plus alors... Car les tarifs des riads tu comptes minimum 45 euros avec le petit déj une nuit ça fait 315 euros pour 1 semaine sans compter le vol. Ou alors ils prennent un hotel dans la medina mais avec beaucoup moins de confort.
IZ Izana ·
Bon voyage
MA Marochandica Regular ·
bnjour je vous propose sidi bouzid station balneire a 4km d el jadida c est tres connu
FR Fransset ·
bonjour, je n comprends pas bien l utilite de la demie pension absolument dans une ville comme marrakech ou vous pouvez trouver a toute heure a manger pour pas trop cher, meme ramener au riad des plats tous faits quand au rid 10 places, allez sur abritel mediavacances de particuliers aparticuliers vous trouverez des maisons a louer qui vont du simple au double.pour ls billets attendez que jet4you et easyjet sortent leur tarifs ete mais dans ce cas n oubliez pas le passeport ps:j ai ete hebergée dans un riad bien placa 800 euros la semaine pour 8 mais si vous avez des enfants il y a peut etre possibilite d y etre a 10.autrement je reviens de marrakech, dar nakhla est tres bien aussi, la location et le vol sec reviennent moins chers que les prestations hotel, en dehors de la medina le plus souvent.d autre part, souvent les riads proposent des repas a la demande '(assez onereux parfois)
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

juste une petite remarque : Si dans le groupe il y a plusieurs enfants, le riad n'est pas particulièrement approprié, surtout en Aout, ou ils auront besoin de se bouger et souhaiteront peut etre une vraie piscine, un vrai riad n'en a pas, et d'autres proposeront un bassin ridicule, pas toujours propre et source d'énormément de bruit.

En aout, avec des enfants, viser les hotels équipés et climatisés. Ou, pas trop club, et idéalement situés, pour des prix corrects, comme le Tazi, le Chems de Fram et plein d'autres dans Guéliz ou l'hivernage..
KE Kenza8233 ·
Bonjour,

Renseignes toi sur www.dartifawine.com endroit super agréable en été lors des grosses chaleur!!! bon séjour
GU Guidedusud ·
bonjour pour 10 pers c'est un mini groupe je vous conseille de bien négocier les offres je crois que les hotels vous reviendront plus chers parlez moi des lieux que vous voulez visite je vous serai plus util
MA Marochandica Regular ·
bonjour en aout avec des enfants et a marrakesh il doit faire 40° a votre place j opterais plus tot pour une ville cotiere

Similar discussions

You might also like