M6 - Enquête exclusive / Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Dimanche 26-02 : M6 / Enquête exclusive

Ayant manqué le début, je ne peux pas donner mon avis sur l'ensemble de l'émission... mais entre les soirées jet set, les enfants pauvres et le développement touristique, j'ai l'impression que ce sont encore et toujours les mêmes sujets qui sont survolés.

- J'ai l'impression qu'il s'agit d'une émission tournée il y a déjà longtemps, non ? (Malik n'est plus directeur du Jad Mahal depuis pas mal de temps) - Bernard de La Villardière a une drôle de façon de prononcer Oukaïmeden 😏

Si ceux qui ont vu l'ensemble de l'émission, je sera ravi de savoir quels étaient les sujets. Des avis, des commentaires ?
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Rentrée hier de Marrakech , j'étais heureuse de m'y replonger déjà ! Comme toi , j'ai retiré une impression de rabâchage et de déjà vu avec tous les lieux communs.............Je pense que dans ce créneau horaire , ils repassent en fait d'anciens reportages ( je l'ai déjà remarqué plusieurs fois).
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
12 1234FP Regular ·
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu voir entièrement l'émission, il y a M6 Replay : http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/42810
SO Soumiya ·
Dimanche 26-02 : M6 / Enquête exclusive

Ayant manqué le début, je ne peux pas donner mon avis sur l'ensemble de l'émission... mais entre les soirées jet set, les enfants pauvres et le développement touristique, j'ai l'impression que ce sont encore et toujours les mêmes sujets qui sont survolés.

- J'ai l'impression qu'il s'agit d'une émission tournée il y a déjà longtemps, non ? (Malik n'est plus directeur du Jad Mahal depuis pas mal de temps) - Bernard de La Villardière a une drôle de façon de prononcer Oukaïmeden 😏

Si ceux qui ont vu l'ensemble de l'émission, je sera ravi de savoir quels étaient les sujets. Des avis, des commentaires ?

Pour ma part c'est une énième publicité pour venir visiter et / ou investir au maroc On nous vend du rêve... On passe de la pauvreté...aux 1001 nuits... "fatima gagne en 1 mois ce que d'autres dépensent en une soirée"...si c'est pas de la provoc je sais pas ce que c'est... et ces miss qui dansent pour quelques billets collés dans le soutifs et qui se permettent un "elhamdoullah ca va c'est une soirée normale"... beurk en tout cas je ne reconnais plus Marrakech...et c'est dommage elle a perdu son véritable charme au profit de la jet-set attitioude...
« Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. » de Alphonse de Lamartine

Similar discussions

You might also like