Maroc-Mali plus facile par le Sénégal?
by Danycol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir . Merci pour vos réponses.
D'aprés ces dernieres il semblerait plus facile de se rendre "a pieds" du maroc au mali par le sénegal que par la route de l'espoir en mauritanie.
Bonjour,
Tout dépend de ta destination au Mali.
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/
Découvrir.
Bonjour😉
Et oui, si tu vas à Bamako et que tu tiens compte du relief et des routes et de la fréquentations des véhicules cela est sur!!!!😄
Regardes bien une carte de l'Afrique et tu verras que tu es obligé de longer la côte depuis le sud Maroc jusqu'à Nouatchott et après tu continues sur Saint Louis et après direction Kayes et puis Bamako et le trajet me parait plus sur que de passer par le sud de la Mauritanie!!!
N'oublies pas que tu fais tout, si j'ai compris en stop!🙂
Mais c'est toi qui vois!!!😉
Aller bon trip!
Et oui, si tu vas à Bamako et que tu tiens compte du relief et des routes et de la fréquentations des véhicules cela est sur!!!!😄
Regardes bien une carte de l'Afrique et tu verras que tu es obligé de longer la côte depuis le sud Maroc jusqu'à Nouatchott et après tu continues sur Saint Louis et après direction Kayes et puis Bamako et le trajet me parait plus sur que de passer par le sud de la Mauritanie!!!
N'oublies pas que tu fais tout, si j'ai compris en stop!🙂
Mais c'est toi qui vois!!!😉
Aller bon trip!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
bonsoir
merci pour ta réponse
Je fais pas tout en stop au départ je demandais les moyens de transport"autobus" mais vu qui semble inexistant ??????je me renseigne pour le plus simple.C'est pour le mois de janvier
Merci Si tu as d'autres conseils Avec plaisir.
On a toujours besion des autres
Log in first, then come back to this page.