Bonjour,
Y en a t'il parmi vous qui ont déja pris le train au maroc?
Je souhaiterais faire Marrakech-Fes cet été. Il faut apparement changer à Casablanca.
Et d'après le site ONCF, il faut enregistrer ces bagages comme dans un aéroport.
Pour celles et ceux qui l'ont déja pris, merci de me raconter votre expérience.
Martin.
Original post
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.











