Marrakech: recherche logement avec piscine, adresse d'hammam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous 😉

Je me rends au Maroc pour 3 jours en septembre 2001 avec ma grand tante (70 ans) et ma petite cousine (18 ans), je souhaite leurs faire découvrir ce beau pays... Je suis déjà allée au Maroc quelques fois car mon mari est originaire de Fèz...nous sommes d'ailleurs allés au mois d'avril 3 jours à Marrakech pour la 1ére fois...

J'ai besoin de votre aide car il y a beaucoup d'hôtels et de riad à Marrakech et je ne sais pas lesquels choisir...J'ai vu le riad aberdaz, le riad bamboo et le riad vendôme et spa..(qu'en penssez-vous?) Pour tout vous dire je recherche un logement où on aurait une grande chambre pour toutes les 3 (avec une belle salle de bain en tadelackt si possible car j'adoooore!!!), pas loin de la place, avec une piscine pour se baigner et se faire bronzer... je souhaiterais un endroit atypique ambiance cocoon, 100% détente... donc si vous connaissez ce genre de paradis merci de me donner votre adresse 😛 Aussi, je souhaiterai faire un bon hammam avec aprés des massages, le riad vendôme et spa propose ce genre de service mais je trouve que c'est trés cher 50€ l'heure🤪 Une dernière question : est ce que l'aéroport se trouve loin du centre? combien cela coute en taxi? Merci d'avance.... Bisous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'aeroport se trouve tout pret de la ville, le prix du taxi disons entre 50 et 150dh en fonction de tes capacités de negociation.

les riads en principe n'ont pas de piscine
SE Seve0909 Regular ·
Merci...En effet je pense qu'un hôtel sera le mieux...mais j'ai l'impression que les beaux hôtels avec piscine sont loin du centre et c'est en ennuyeux car le soir c'est pratique et agréable de partir à pied sur la place....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as le club med tout a coté de la place
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** mais j'ai l'impression que les beaux hôtels avec piscine sont loin du centre *** en se renseignant un peu sur internet et les catalogues de TO, des beaux hotels avec piscine il y en a une palanquée à moins de 15 minutes à pied du centre , et plusieurs dizaines à 30 minutes.

Voir les quartiers de Gueliz et de l'Hivernage.
SE Seve0909 Regular ·
en effet j'en ai trouvé quelques un alors je ne sais pas si c'est le hasard mais tous les hôtel que j'ai regardé sont à 250€ environ la nuit....donc autant dire que c'est pas dans nos moyens...Connaissez-vous des noms d'hôtels que je puisse chercher? Le club med...mouais....😕
RA Raoulx Globetrotter ·
la plupart sont largement à moins de 800 euros la semaine , parfois 600 , et il y a meme des promos beaucoup moins cher 😉 vol compris🙂 ! Google, Fram, NF, Jettours, clubmed et meme Marmara au pire .. sont tes amis .

Regarde par exemple parmi les centaines Les Almoravides de NF, 4 minutes de la place. Le Chems de Fram , 10 minutes de la place; L Marrakech de Marmara ... non la je rigole 😉😉😉 ... je ne conseillerais même pas à ma belle mère. 20 minutes de la place
SE Seve0909 Regular ·
Ah tiens sans rire le Marrakech Marmara c'est l'hôtel dans le lequel j'ai logé à Marrakech...C'était le seul hôtel de dispo et qui nous a accepté avec 3 enfants...En fait on a loué un appartement avec 2 chambres, un salon une cuisine, 2 SDB, terasse pour 1300 dirhams (négocié) + le petit dej gratuit pour nous 5...Hônnetement c'était super propre...Le seul hic c'est que le store de ma chambre ne fonctionnait et qu'il on mis 1 jour à nous changer l'ampoule...aprés j'avoue on est resté que 2 nuits et on même pas eu le temps de profitez de la piscine... Voilà...pour cette fois j'aurai voulu changer donc je cherche mais il y a tellement d'hôtel que c'est compliqué...Je vais allé voir les hôtels que tu me propose...Merci
LE Lepiemontais ·
Bonjour,

Nous sommes partis en ce début du mois de mai avec des amis et nous avions logé au riad Nabila une semaine.

http://www.fees-du-maroc.com/riad_marrakech_nabila_les-plus-du-riad-nabila.php?lang=fr

Pas de piscine, mais hammam sur rdv. Personnel extrêmement gentils, chambres cames, très agréables et propres.

Le riad se trouve à +/- 15' à pied de la place, parfois plus selon les détours🙂.

Une navette était prévue pour l'aller et le retour et nous a déposé à 30 mètres du Riad, pcq se trouve dans une ruelle. Vu qu'on étaient 7 personnes, la navette nous était offerte.

On peut aussi y manger pour 18€ par personne, sans boissons. A prévoir le matin pour le soir. Cuisine familiale de bonne qualité. Le plus souvent on a mangé en dehors, à tous les prix.

Pour ceux qui font un séjour d'environ une semaine, n'hésitez pas à couper par une excursion en dehors de Marrakech, la ville est fort bruyante.

Si besoin de renseignements précis, ne pas hésiter à demander. 😉
SE Seve0909 Regular ·
Merci je souhaite vraiment une piscine...

Similar discussions

You might also like