Logement à Marrakech à petits prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bnjour, je me rend a marrakech du 25/02 au 05/03 seul.je voulais savoir si quequ un a des adresses de petits hotels ^pas chers pres de la place ou mieux encore un petit logement (chambre) cher particulier merci a bientot
pascalbou
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de lire le forum pour trouver les ptits hotels a marrakech!

utilise l'outil de recherche tout en haut du forum
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde dans les rubriques petits prix des guides LP ou Routard, ou dans ces colonnes, il en est question toutes les semaines.

* ** un petit logement (chambre) cher particulier *** ce genre de loc au black, ne peut apporter que des embrouilles !
SI Sivoyage ·
il ya plein de petits hotels sur la rue sidi bouloukate donnat directement sur la place jamaa lfna essaie hotel atlas www.hotel-atlas-marrakech.com
AM AMK ·
Je vous conseille vivement hotel Farouk, à Gueliz, un peu au centre... Bon accueil, bonne cuisine, propre, et le gérant est très gentil... Il n'est pas Cher!

Bon voyage!
MA Matiouz41 ·
bonjour

je sais pas ce que tu appelle pas cher, mais il y a une ruelle avec plein d'hotel a 200 metre de la place jeema el fna: je sais plus le nom de la rue, mais y a par exemple l'hotel imouzer, africa, essaouira... c au sud de la place, une ptite ruelle sur la gauche. a 2 on avait payé ... 90 ou 100 diram en négociant. je crois que c 60/pers (6€). mais sinon, je déconseille marrakech, c un attrape touriste géant, les commerçants te sautent dessus. faut casser les prix par 5 au minimum. les seules embrouilles que j'ai eu au maroc c'était a marrakech (faut les comprendre ils sont envahis de touristes et y a des quartiers de pauvres rasés pour construir des résidences)

Idem pour les taxi, les pire que j'ai vu. pour etre tranquil y a essaouira pas très loin bonnes vacances

sinon couch surfing!!!
qui vivra vera
AZ Azmontagne ·
bonjour est ce risqué d arriver à Marrakech vers 20h 30 sans avoir reservé un hotel ? les hotels (pas chers pres de la place ) demandent d envoyer de l argent par western union et il ya des frais (environ 15 euros ) on risque de se trouver dans la rue ??? merci de vos conseils
MA Matiouz41 ·
oula le coup d'envoyer de l'argent pas W Union... ça sent l'arnaque a la marrakechoise ;-) je sais pas s'il y aura bcp de touristes a ce moment, sinon c vrai que si les hotels sont complets... pour ma part j'avais réservé par tel à l'hotel imouzer avant de partir, pas de pb, pas d'argent a envoyer. hotel correct, propre, avec terrasse sympa. voila
qui vivra vera
RA Raoulx Globetrotter ·
****W Union... ça sent l'arnaque a la marrakechoise ****

Il faut arrèter de dire n'importe quoi, les petits hotels ne bénéficiant pas de la logistique bancaire internationale, ni des comptes en Europe des propriétaires de riads, sont bien obligés d'utiliser les seuls moyens de paiement internationaux à leur disposition. Et pour lutter contre une maladie à la mode le "NoShow", due à l'incivisme ambiant, ils sont bien obligés de demander un acompte.

Je ne réserve que par téléphone, la veille ou le matin, dans les hotels de la rue sidi boulakat, Atlas, Essaouira, Immouzzer, Afriquia, en insistant sur l'heure d'arrivée tardive, jamais un souci, mais dans certains je suis connu, ça aide !.

Un 27 janvier, je ne pense pas qu'il y ait problème, et si exceptionnelement toute la rue est complète, on peut se rabattre à moins de 100 m sur le Tazi, le Foucault, ou l'hotel Ali, un chouia plus cher, mais on y dort.

Similar discussions

You might also like