Marrakech: restaurants sympathiques dans le quartier du Mellah, proche du Palais de la Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir à tous,

je serai bientôt à Marrakech.

Est-ce que dans le quartier du Mellah, dans la zone du Palais de la Bahia ou de la place des Ferblantiers, il y a des restaurants sympas ? Si vous avez des adresses, c'est super. Merci beaucoup.
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

oui il y a de quoi se restaurer : gargotes marocaines ou bien resto plus chics. Vous ne pourrez pas rater ces endroits dès que vous serez sur place, il n'y a qu'à se promener sur la place des Ferblantiers et observer alentour. Je pense à un endroit chic comme le kosybar, et à un autre identique dont je n'ai plus le nom en tête, mais aussi tout proche.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

excellente adresse, sur la place des ferblantiers, le café resto, El Badi, en terrasse, avec vue sur les nids de cigogne, excellent rapport Q/P, ce qui n'est pas le cas d'un établissement dit de luxe à quelques encablures. Les petites gargottes de la même place et le grilleur de poisson peuvent etre testés, plus rustiques , mais prix dérisoires.

Ce quartier n'est qu'à 12/15 minutes à pied des restos de 'la place'.
IN Indiano Regular ·
le café resto, El Badi,

Merci je retiens l'adresse. J'ai effectivement vu des avis négatifs sur le "restau de luxe" que tu mentionnes sur tripadvisor...

Amicalement.

Similar discussions

You might also like