Je doit aller dans le quartier saada vers le marjane mais qui pourrait me donner un nom de rue? Il y aurait des magasins de grandes marques (célio, la halle, un hammam) dans ce coin mais impossible de trouver sur un plan. Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera!
Marrakech: où se trouve le quartier Saada exactement?
by Caro21310
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je doit aller dans le quartier saada vers le marjane mais qui pourrait me donner un nom de rue? Il y aurait des magasins de grandes marques (célio, la halle, un hammam) dans ce coin mais impossible de trouver sur un plan. Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera!
Bonjour,
il y'a deux Marjane à Marrakech, un vers la route de casa, et c'est là oiu il y'a quelques Magazins de marque, dont celio.. et l'autre à la sortie de Marrakech vers essaouira dans une région qui s'appelle Saada..
il y'a deux Marjane à Marrakech, un vers la route de casa, et c'est là oiu il y'a quelques Magazins de marque, dont celio.. et l'autre à la sortie de Marrakech vers essaouira dans une région qui s'appelle Saada..
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
Bonjour.
Le quartier dar saada se trouve près de marjane sur la route de casa.Dès que vous arrivez au croisement route de casa/bd allal el fassi, il faut tourner à gauche.Sur votre gauche se trouve marjane et son parking;sur votre droite le nouveau centre commercial avec plusieurs marques "celio, ikea, pizza hut etc...en continuant tout droit, débute le quartier dar saada.
Bon séjour.
larazou
Log in first, then come back to this page.