Meilleurs vols, période et trucs utiles pour partir à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je souhaite partir à marrakech connaître les meilleurs vols soit pour un séjour, soit pour un circuit de 8 jours (une semaine). la meilleure période pour partir et tous les petits trucs utiles

boldaire
boldaire
BE Beboute Regular ·
COMBIEN DE PERSONNES ETES VOUS?

tu pars au départ de quelle ville?
NADIA
BI Biji ·
Bonjour, D'abord si possible d'éviter les vacances scolaires. On trouve pas mieux que: www.atlas-blue.com Vol directe pour marrakech au départ de marseille, lyon, toulouse, paris...et c'est le moins cher par rapport à toutes les companies. bon voyage. aziz de marrakech
BO Boldaire ·
coucou, on serait deux personnes et au départ de TOULOUSE pour la période, pas de préférences, juste beau et ensoleillé
boldaire
BO Boldaire ·
merci, beaucoup pour ses renseignements je vais sur le site de ce pas
boldaire
BE Beboute Regular ·
pour 2 il vaut mieux partir en hotel, si vous aviez été 4 j'aurais pu vous conseillé des riad mais là ça ne sera pas rentable il vaut mieux aller sur marmara qui a des accords avec atlas-blue et qui propose des vols encore moins chers qu'eux mieux vaut attendre début mars pour avoir un peu chaud sur marrakech (pour infos en ce moment il fait 22°-27°)sinon c'est le sud qu'il faut choisir mais il n'y a pas de vols plus bas qu'agadir Je reste à ta dispo si tu veux plus d'infos
NADIA
JP JP20 Regular ·
salut boldaire

beaucoup d'erreur dans les réponbses données à ta question.. Ai acheté la semaine dernière, un vol paris marrakech pour 150€ via Corsair en février Si tu souhaites voir le sahara, Laayoune est accessible, un aéroport existe là-bas... bon séjour
Jean-philippe
NI Niçoise ·
bonjour branche toi sur mon msn et te parlerais de Marrakech et mille moyens de partir pas cher bettina70@hotmail.fr
Bia ou Bettina "la niçoise" en hte Saone
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pour partir pas cher il faut éviter les vacances scolaires. Ensuite, passer un peu de temps pour chercher le meilleur vol sur internet.

Depuis l'arrivée des low costs, Atlas Blue n'est plus "si" compétitive, Jet4You qui est une coopération entre Corsair et la Ram offre aussi des prix bas. Il faut passer un peu de temps sur internet, avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et chercher le vol le moins cher.

Je te déconseille totalement les tout en un style Marmara.

Et si tu pars en dehors de vacances scolaires, le plus simple est encore de réserver juste la première nuit, et de chercher ton hôtel sur place. En négociant directement les prix, l'addition va tomber bien bas.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
BE Beboute Regular ·
les offres les + intéressantes au départ de province se font avec marmara ai trouvé un vol AR Nantes Marrakech début nov pour 128€ pour ce qui est du sud je connais moins bien
NADIA
BO Bouchara ·
salut je souhaite repondre a ta question permis toute les reponse que tu as pu avoir celle qi te reponds le mieux est mezgarne ton voyage ne s aura pas cheres tous depends si tu est aventurier il faut savoir est ce que au niveau de l hotel est ce que le minimin te convient ou il te faut un palace tous depend de toi par contre avis au amatur atlas blue au niveau pris il est nul parcontre jet4you etait le n 1 pendant 2 mois a peine quand il vendait ses billets a 70 eurs ttc alez retour marrakech " j ai fait mon stock de billets pour jusqua avril " dailleurs j y vais dans 2 semaine mais maintenat c corsair qui a racheter tous les billets de jet4you donc va sur le sites directement passe pa par des operateurs si tu n est pas presser tu devrait trouver pour a partir de fin janvier anviron 90 eur ttc ar par contre avant pas possible car les billets sont cheres car vacances et en plus il ya le 31 dec une fete religieuse ca s est pour le billets ; pour l hebrgements tu peu trover sur place des hotels tranquilles propres sur pour 15 ou 20euros la nuit et si tu negocie bien tu peu t en sortir pour moin assure juste la premiere nuit et apres tu te debroulle toi meme en fonction de ton porte feuille et apres si tu veut louer un riad super avec 3 piscine terrain tennis, baskets ect... tu put ten sortir pour 150 eurs a nuit jusqua 4 a 6 personne moi meme je loue cette prestations par conseille ne fait pas confiance au taxis sur marrakech et impose le compteur quand tu monte avec lui c obligatoire sinon il va faire ce qu il veut sinon la course de la eroport a la medina c entre 5 et 8 eurs pas plus sinon c de l arnaque n hesite pas si a s besoin de conseille
bouchra marrakech
VO Vousaider Regular ·
😉Bonjour,

Je reviens d'un voyage circuit villes impériales au Maroc. Ne partez pas avec LASTMINUT, ni avec le tour opérator VOYAMAR.... lastminut (on a été trompé sur l'heure de départ)...... plus de deux heures de retard pour le retour : la compagnie air méditerranée n'a pas assuré le retour, on a eu un avion anglais à la place. Renseignez vous sur les hôtels : n'allez surtout pas à l'hôtel EL QABIR (il est trop bruyant : chambre sur rue (voitures qui roulent en continu), chambre sur cour (voix et musique de la discothèque qui est en bas à côté de l'hôtel de minuit à 4 heures du matin). Si votre hôtel est près d'un minaret : réveil à 5 H du matin par l'appel à la prière du muezzin. Faites attention quand vous traverserez les rues à Marrakech ou dans toute autre ville du Maroc (les automobilistes sont les rois ils ignorent les piétons, et ils roulent n'importe comment). Ne buvez pas d'eau du robinet, si vous achetez une bouteille (0, 50 € en épicerie veillez qu'elle soit bien cachetée), sinon elle vous sera facturée 2 €. Si vous voulez d'autres renseignements, me contacter.
PU Punto55s ·
Bonjour,

je fais suite à ton message certes ancien mais qui me heurte quand même. En effet, le voyage est mon métier puisque je travaille en agence de voyage. J'ai simplement quelque conseils à te donner pour éviter de te faire "avoir " la prochaine fois que tu partiras en voyage. 1 - Tu en veux à Lastminute et à Voyamar par rapport aux horaires de vols retardés. Il est normalement noté sr ton contrat ou dans les conditions générales de vente que le transporteur se réserve le droit de modification des horaires des clients en cas de force majeure (moi même j'ai plus de 5h de retard sur un vols avec Plein Vent, mais c 'est les vacances et pour ma sécurité, alors je l'ai pris cool!). 2 - Hôtel Al Kebir, 3*, norme locale. Là encore, tu serais passé par une agence traditionnelle (certainement trop dépassé et trop long à ton goût), le conseiller vendeur t'aurais proposé le même circuit en catégorie supérieure (4*). tu aurais évité les désagréments de cet hôtel... 3 - Le réveil. Pourquoi se plaindre de l'appel à la prière alors qu'on est dans un pays musulman. Il te fallait partir à St Tropez si tu ne voulais pas entendre la vie locale... 4 - L'eau. Evidemment, au Maroc, comme partout ailleurs il est fortement déconseillé de boire l'eau du robinet, de prendre des glaçons, de manger des crudités. La turista est une des contraintes des voyageurs avertis. 5 - La voiture. Enfin un point où nous ommes d'accord, enfin à moitié. Oui ça roule n'importe comment, mais encore une fois, si on ne veut pas être surpris, autant rester dans son jardin.

En bref, désolé de ta mauvaise expérience, j'espère que la prochaine fois tu iras en agence de voyages et prendras le temps de préparer tes vacances. Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi les clients qui font l'effort de venir en agence et font les mêmes circuit que les internautes reviennent enchantés...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Quelle est l'utilité d'aller déterrer un message vieux de 2 ans ????

Surtout pour vanter les conseils des agences de voyages ! qui se contentent de lire les catalogues et de découvrir les destinations en meme temps que les clients !

Similar discussions

You might also like