Bonjour,
je reviens de Marrakech et la gare est au même endroit il y a 4 issues dans la gare et l"hôtel Ibis est juste à côté, la gare est devenue très moderne il y a un mc donalds un kfc un bureau de tabacs et journaux une agence immobilière etc... la gare est climatisée les guichets sont nombreux il n'y a pas de téléboutique dans la gare ni de cabine a carte aux alentours il faut traverser en face du mc do et il y a deux cabines a cartes, ce qui est bien c'est que la police est partout devant la gare ainsi que des vigiles et il y a toujours une personne pour vous renseigner, mais en tous les cas la gare est magnifique je suis agent sncf est je sais de quoi je parle ....sur ce bon sejour au Maroc il fait trés chaud plus de 40 degrés; bon voyage