Bonjour,
Actuellement étudiante, je suis en train de terminer mon master en sciences de l'éducation. A partir de la rentrée prochaine je pars à Marrakech, et je souhaiterais avoir toutes les informations possibles concernant les possibilités d'enseignement au Maroc quant on est pas encore titulaire en France, donc en tant que vacataires ou simplement non titulaires. Sachant que je vais me présenter au CRPE dans l'espoir de devenir professeur des écoles titulaire.
J'ai déjà fait des recherches sur internet mais c'est pas trop évident on trouve de tout et de rien, alors en fait je cherche s'il y a des gens qui ont déjà fait ça ou des infos plus sûre. C'est un projet très sérieux.
Merci à tous!!!
Original post










