J'ai décidé de partir un mois au Maroc vers le début Février en marchant, peut-être une partie à vélo et en bus pour les grands trajets. Il y a de fortes chances pour que je sois principalement dans la région de Ouarzazat et plus au Sud pour ce voyage. Je serai principalement à pied en favorisant au maximum de dormir sous tente, hamac. Mon but aussi, est d'aller à la rencontre des locaux, de m'imprégner au maximum de la culture locale, traditionnelle.
- J'aimerai savoir s'il est bien raisonnable et faisable de s'aventurer seul à " l'inconnue" ? - Si il est possible de dormir " à la belle étoile" sans gêner d'éventuelles personnes ? - Si le risque des accidents dûs à des animaux dangereux est gérable ?
Ayant fait de nombreux voyages en Europe de ce type avec des amis, à pied, en camion, je suis assez débrouillard et peu regardant sur le confort car j'aime voyager simplement !











