Prix d'un taxi Marrakech-Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
pouvez me renseigner sur le prix du taxi entre marrakech et agadir merci
SI Simomo ·
prenez le bus de la CTM ca coute 90dhs=9euro c'est moin cher et confortable+climatise
que la paix reigne au monde entier
TI Titice72 ·
bonjour

je suis allée à marrakech en partant d'agadir et j'ai fait l'aller et le retour avec les cars de tourisme supratours la première semaine d'aout 08 avec mon mari mes enfants et un couple d'amis. je crois que j'ai du payer environ 20 € l'aller retour par personne voir moins je ne me souviens plus exactement du prix mais c'était dans ces tarifs là le prix est dérisoire en sachant qu'il y a quand meme 4 h de bus pour aller et donc la meme chose pour le retour. le mieux c'est d'y aller en bus car les bus son roi sur cette route qui est particulièrement dangereuse je vous passe les détails les bus supratours sont très très confortable mieux qu'en france sincèrement les chauffeurs sont très expérimentés et il le faut je vous assure !!!!

je te déconseille de prendre le taxi trop cher, et bien dangereux

pour supratours tu te renseignes dans la gare routière la plus proche et un conseil réserve avant car c'est vite complet

voilà et bon voyage

marrakech est extraordinaire !!!!
titice72
PI Pinturicchio ·
Il y'a pas grand chose à rajouter sur ce qui vient d'être dit. Pour le prix exact des bus il est de 90 dh (8€) ou 180 dh (16€) l'aller retour par personne.

Personne ne te conceiera le Taxi. La route est hyper difficile et un taxi man qui ne l'a fait qu'une fois par mois a plus de risques. Il vaut mieux les chauffeurs de bus qui eux connaissent chaque virage par coeur. Il ne faut pas faire l'erreure d'aller aux mauvais bus, ceux ci coutent parfois moins chers mais sont risqués et pas confortables.

Il faut aller à la garre du Train et ça y est labas que tu trouvera les bus CTM qui complètent le trajet du train qui s'arrettent à Marrakech. C'est ceux là qu'il faut prendre.

Similar discussions

You might also like