Prix des taxis à l'aéroport Mohammed V de Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ! je voulais me renseigner sur les prix des taxis à l'aéroport Mohamed 5 de Casablanca ?
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour aller où?

pour casa cé 200dh
AN Andaloussi Regular ·
Bonjour Nemo1001 !! pour aller au centre ville de Casablanca ." Maarif " Merci !
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Aéroport , Maarif, c'est au minimum 230, il font rarement en dessous du tarif affiché.
AN Andaloussi Regular ·
Bonjour ! merci encore une fois à vous deux Raoulx et Nemo1001 !🙂 je vous souhaite une belle fin de journée 😎

à trés bientôt !
ZA Zaytounaoual Regular ·
Bonsoir,

je ne sais pas si tu es au courant, mais l'aéroport Mohammed V, il y a la gare et le train dessert, l'Oasis, Casa voyageur et Casa port. Tu descend à l'oasis et tu prend un taxi pour le maarif, cela te coutera 3 fois moins cher....

Je le fais souvent...; lorsque je descend à Casablanca.

Voila

Bonne soirée

A bientôt sur les ondes
victorine

Similar discussions

You might also like