Prix d'un trajet Dakhla-Marrakech en bus avec la CTM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, es ce que quelqu un saurait a combien cela reviendrait il de faire le trajet dakhla-marrakech en bus? merci d avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

environ 350 dh Il y a peut etre un changement à Inezgane !
SE Sev117 ·
bonjour, guelmine Dakhla m'a couté 300 dh. Donc je pense aussi que ça coûte 350 dh voire un peu plus. bon voyage
KH Khalidgraoui ·
attendez vous svp parceque le prix a été changé chez CTM mntt marrakech-dakhla ça dépend entre 400 et 500dhs mais moi je vais vs conseiller de prendre les bus SATAS ou SAT ils sont de haute qualité mais moins cher tu peux prendre le trajet a 250dhs
CO Commencalex ·
Bonjour à tous, Je relance ce sujet, car je suis actuellement à la recherche d'horaires et tarifs de bus pour faire le trajet Marrakesh-Dakhla en février prochain. Je ne trouve pas de ligne directe sur le fichier des horaires de la CTM. Faut-il obligatoirement passer par Agadir?? Chez Supratours, j'ai trouvé les horaires mais pas les tarifs. Quelqu'un a-t-il une idée? Enfin, Vous parliez dans le message précédent de SATAS ou SAT... Je n'ai pas trouvé de site internet. Quelqu'un peut'il me donner plus d'infos sur cette compagnie?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like