Quad à Agadir (hôtel Agadir Carribean Village)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

je pars ce samedi 12 octobre pour 2 semaines à Agadir. je descends à l'agador carribean village... il paraît qu'il y a sur place un gars qui a de très bon prix et/ou tuyaux pour des randonnées en 4X4 ou encore en quad.

Connaissez-vous le nom de ce monsieur? ou avez-vous de bons tuyaux à me donner avant mon départ ? et même idée de prix?

merci d'avance pour votre aide.

bien à vous
TH Thala Regular ·
Juste pour info l'ami...ne cherche pas trop Agadir sur une carte Tunisienne ça va t'enerver!
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour,

Apparemment, vous vous êtes trompé de forum: Agadir est au Maroc, pas en Tunisie. Il vous suffit de faire un "copier coller" de votre essage dans le forum du Maroc et vous aurez votre réponse. Très bonne vacances
Françoise
JO Jotthis ·
Bonjour binoche, si tu n'est pas encore parti... J'ai une info pour toi il y a trois ans j'ai fais du quad avec un mec génial, un français, il est normand, son prénom Hubert, il est basé dans un petit village à côté d'agadir Il est bien connu maintenant sur agadir et je peux te dire qu'en mai 2006 il était toujours en place. Sinon il ya quelques mois j'ai fais du buggy avec un français qui a ouvert sa boite il y a un an et vraiment son parcours est super, ses tarifs sont sympas, une expérience géniale que je te conseille vivement de plus c'est beaucoup moins physique que le quad donc tu peux faire un parcours sur 50 kms sans problème. Bon séjour Jotthis.

Similar discussions

You might also like