Que faire, que voir à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour !

Que faire, que voir à Marrakech ?

Recherche des idées de visites et de lieux authentiques....
VI Villadarzina ·
Villa Dar Zina de Marrakech a répondu:

Bonjour,

Bienvenue à Marrakech !

Vous aller adorer cette ville vraiment magique !

Selon nous, les endroits à ne pas manquer: le Jardin Majorelle, superbement restauré par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. La meilleure heure pour les photos est la fin de matinée. Dans ce jardin, visitez aussi le musée: très beaux objets... le Jardin de la Menara . Meilleure heure pour les photos: la fin d'après midi avec le coucher de soleil. La promenade romantique des amoureux... la Place Jemaa El Fnaa, classée par l' Unesco au titre du patrimoine mondial de l'humanité. Il faut prendre le temps de s'y promener à différentes heures du jour et du soir. D'une heure à l'autre, la physionomie de la Place change et son atmosphère aussi... On peut y manger pour pas cher d'excellentes brochettes... le Musée de Marrakech, à ne manquer sous aucun prétexte... la Medersa ( Ecole coranique ) les Tombeaux Saadiens les souks des artisans des différentes corporations les galeries d' art les marchands d'épices les herboristeries ( on vous offre un thé à la menthe ) : on y trouve des plantes qui ont différentes vertus réelles ou supposées ( amaigrissantes, antistress, aphrodisiaques ! ) et pourquoi ne pas terminer la journée par un massage relaxant aux huiles essentielles ?

Bon séjour au Maroc !
LE Lemoi ·
Salut La ville de Marrakech est cunnu de son coté touristique ; Alors je vous conseille de visiter JAMAA LEFNA SEMMARIN c'est juste à coté de JAMAA LEFNA DAR DBAR KSER LBAHIA ...etc
YAFITTE
BH Bhoghosse ·
Salut

je te conseil fortement "chez Ali"DINER SPECTACLE A FAIRE AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE

Tu dines le soir dans une grande tante marocaine et defiles tout au long du diner des troupes berberes qui te font leur danse traditionnelle.Le soir tu termines sur la grande place avec le spectacle des chevaux Magnifique, je te le conseil vivement http://www.ilove-marrakesh.com/chezali/ c'est le lien

le prix varie de 45 a 55€ selon par qui tu passe (expedia est a 45€)

a+
CI Cielouvert ·
sALUT C4EST BIERN DE VISITE
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

J'ai été obligé de subir plusieurs fois ce spectacle à titre professionnel ! Meme gratuit, j'avais l'impression de ne pas en avoir pour mon fric ! Si on peut éviter la fantasia Ali, on ne perd rien !!
CI Cielouvert ·
bien

Similar discussions

You might also like