Qui connaît ces écoles à Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PE Pedagogiefes ·
Bonjour, l'école europeenne est une préscolaire, elle dispose de tois classes (PS/MS/GS) dans une academie de tennis de fes, le cadre est vaste et agréable mais pas de cycle primaire. Pour fescityschool, c'est un établissement situé dans un quartier résidentiel au centre de la ville appellé CHAMP DE COURSE, mes deux filles sont inscritent làbas, c'est une école nouvelle qui a essayée de se démarquer par un produit complet : études+activités sous forme de clubs le samedi matin. L'école est fondée par des gents opérant dans le secteur de l'enseignement pendant 15 ans et qui ont un établissement de prépas scientifiques. le corps professorale est trés cmpetent , personnellement j'ai constater un grande améloration du niveau de mes filles ce timestre, je vous conseille vivement de la visiter , je vous souhaite bonne instalation à FES.
RO Ronceraymaro ·
bonjour, Je connais bien l Ecole Europeenne de Fes. Elle est tres bien situee au coeur du Royal Tennis club de Fes. Les enfants profitent du site exceptionnel, tennis, piste d athletisme, piscine, mini foot... l effectif des classes est limite avec horaires continues et cantine sur place les classes commencent depuis la Garderie ensuite PS MS et la GS. Les educatrices et le personnel sont qualifies et diplomes le grand professionnalisme et l experience de Madame la directrice permet aux enfants d avoir une scolarite de l Excellence. Mes enfants ont suivi la maternelle avec bcp de plaisir et ont appris a parler correctement le francais. C est une ecole reservee aux elites. Il y a bcp d activites pour les enfants et le programme scolaire est fait avec de tres bonnes methodes d apprentissages. Je ne peux vous en dire que du bien, regarder le site , pour moi c est vraiment la meilleure et nous avons de la chance d avoir une telle ecole a Fes voir sur le site ecoleeuropeennedefes.eu
RO Ronceraymaro ·
l ecole europeenne de fes est une ecole reservee aux grandes familles de fes. C est une ecole exceptionnelle , 10 eleves par classe.

Similar discussions

You might also like