École qui prépare un "master" en ressources humaines au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour à tous,

je recherche en vain une école qui prépare un master en RH au maroc dans le nord: tetouan, tanger voir rabat et kenitra... J'ai vu kil y en avait pa mal a casa...😕 En effet je projette d'y étudier dès l'année prochaine.

Merci pour vos information qui me seront précieuses....🙂

Zakia
cat
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

Il existe plusieurs écoles sur Casa, ville que je connais le plus, dispensant un enseignement de qualité en RH pour un master celà s'entend : l'école hassania des travaux publics (c'est le plus côté et pas étonnant qu'il soit le plus cher) l'iscae l'esca en partenariat avec ESC grenoble polyfinance (master délocalisé de nice sophia-antipolis) master que je met dans la liste mais que je recommande pas vu les échos que j'ai eu

Hors casa y'a l'ENCG de Settat qui propose aussi un master RH aussi qui est bien côté.

Pour le nord je connais pas beaucoup d'école sérieuse qui dispense ce master malheureusement.

Bonne continuation
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle

Similar discussions

You might also like